Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Bref, je suis tata !

7 Novembre 2016 , Rédigé par Floria

Cette année n'a pas été des plus simples, entre les voitures qui ne cessent de tomber en panne ainsi qu'un drame survenu cet été, je me suis demandé si 2016 serait réellement joyeuse après un jour de l'an mémorable.

Et pourtant, ma belle-soeur avait annoncé, au tout début de cette année, un heureux événement à venir ...

Je peux donc d'or et déjà annoncer que le petit Alexandre est né hier aux alentours de 21H44 et qu'il apporte une certaine renaissance dans une famille un peu meurtrie par le chagrin depuis le mois de juillet :

Je suis contente de voir que les générations se renouvellent, même si je ressens une drôle de sensation lorsque je réalise que la grossesse de Roxy est maintenant terminée après que nous aillons partagés nos ressentis mutuels durant des mois sur cet état pourtant si banal mais également intense et stressant.

Enfin, le mot "stress" serait plus approprié à ma petite personne car, ironie du sort, environ 2 mois après l'annonce de sa brioche au four, j'ai constaté que, moi aussi, j'avais un futur petit garçon qui se formait à l'intérieur de mon ventre, et je m'en suis rendu compte assez tard

Mais je pense mettre tout ceci en BD lorsque ma grossesse sera belle et bien également terminée.

Bref, j'ai maintenant hâte de le rencontrer et de lui apprendre tout un tas de chose comme, par exemple, comment vénérer les chats, ou encore, comment apprécier les bons jeux vidéos ... je sens qu'on va passer de bons moments.

En effet, cette naissance, c'est un peu comme une seconde jeunesse qui recommence comme au temps ou on s'amusaient avec mes cousins, même si je souhaite bonne chance aux nouveaux jeunes parents (hé oui frangin !) qui vont devoir l'élever afin d'en faire un grand homme vénéré de tous plus tard. Car on a toujours pas réussi à dominer le monde, il faut qu'Alexandre s'en charge ! Hihihi ...

 Bienvenu petit d'homme ! Tout ce que j'attend de toi, en réalité, c'est surtout que tu sois heureux ! 

A bientôt chers lecteurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Félicitations c'est un grand moment de la vie
Répondre