Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

En route pour 2016 !

4 Janvier 2016 , Rédigé par Floria

Notre soirée du jour de l'an a été mémorable, après conseils de mon chéri, nous avons passés notre Saint Sylvestre dans un restaurant chinois, et c'était mémorable !

Toute la soirée, nous avons dansés et ris avec des gens que nous ne connaissions pas jusqu'à 4 heures du matin, un petit garçon est venu nous faire un tour de magie, puis le personnel est venu nous distribuer les cotillons pour, ensuite, danser avec nous, nous avons également fait un karaoké ect ...

Bref, cette soirée, bien qu'épuisante, m'a fait prendre conscience que j'avais besoin de sortir et, ça tombe bien, le Festival du court métrage arrive début février dans ma région, avec tout plein d'animations qui vont avec.

J'ai également décidée de me remettre au sport (encore) afin de maintenir ma santé qui est encore désastreuse d'après mes médecins (oui, j'ai dis "des" car je suis un peu hypocondriaque sur les bords ^^') et j'ai besoin de me rendre souvent à la piscine afin de maintenir mon dos droit.

Je souhaite aussi faire plus de soirées comme celle-ci les vendredi et samedi soirs et m'amuser un maximum, tenter d'envoyer mes travaux à des éditeurs et commencer un (vrai) album photo que l'on peut feuilleter (comme ma belle-soeur) et acheter tout un tas de vêtements "chats" ! (comme ma belle-soeur).

Bref, je vous souhaite encore à tous et à toutes une bonne année, et la santé surtout ! Lorsque j'apprend qu'une figure de la chanson française est morte d'un cancer (encore lui !) en ce début d'année, je me dis que ça reste le plus important. 

Bref, même si je suis un peu triste que la période des fêtes soit terminée, avec le froid qui commence apparement à arriver, je suis bien contente d'avroir tout pleins de projets en tête.

Je vous dis donc à très bientôt pour des nouveaux dessins sur le blog, j'en ai encore pleins à poster. ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens te souhaiter une très belle année 2016, puisse-t-elle t'apporter tout ce que tu souhaite.<br /> Bisous xxxx
Répondre