Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Halloween, ça fait trop peur.

30 Octobre 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

Dans quelques jours, c'est le grand jour, et les fantômes vont sortir et frapper à vos portes ! Pour l'occasion, je vous ai récoltés plusieurs vidéos très très bizarres que j'ai pu trouver sur le net.


Je dois tout de même avouer que, aprés avoir regardée des films d'horreurs le soir seule devant la télé il y a quelques années, je me suis réveillée en pleine nuit en hurlant, ce qui a eu pour effet de faire réveiller toute ma famille ! Mais rien de bien méchant, juste un petit cauchemar. ^^


Sinon, si vous ne pouvez pas aller jusqu'à la fin de ces vidéos, je ne vous oblige pas à regarder donc ne vous forcez surtout pas même si il n'y a rien de bien méchant.


Voici donc certaines de ces vidéos drôles ou pas selon différentes catégories, amusez vous bien.


- APPARITIONS :

1) Une femme inquiète par les pleurs de son bébé la nuit pense qu'il fait des cauchemars, elle installe une caméra dans sa chambre. Après son visionnage, la police à décide de faire une enquête :

Clic sur l'image

Mon avis : Perso, je ne suis pas conquise par cette vidéo car pourquoi une mère qui souhaiterait surveiller son bébé place la caméra devant la porte ! Et puis, on ne voit pas la porte s'ouvrir entièrement et il est parfaitement possible qu'une personne l'ai ouverte ... bref ... je ne crois pas trop en ça.

 


2) Un jeune homme aux Etats Unis à pour impression que sa maison est hanté et décide de filmer sa chambre  une nuit, il sera surpris de voir son enregistrement :

 

 Clic sur l'image

 

Mon avis :  A entendre cette petite fille pleurer et crier au chien  qui se trouve à l'intérieur de la maison "get out" est surprenant mais il se pourrait aussi que ce soit des bruits du dehors. Rien ne prouve donc que cette vidéo est réelle, cependant, l'homme en question à refait un enregistrement, mais audio cette fois ci, une autre nuit ici.

 


3) Des ouvriers qui ont l'habitude de travailler au sein d'une vieille demeure à rénover ont remarqués des évènement étranges. Persuadé que ces lieu sont hantés, l'un d'eux décide d'aller filmer afin d'apporter des preuves de ces diverses manifestations :


Clic sur l'image


Mon avis : J'ai un sérieux doute par rapport à cette vidéo car le type qui film à vraiment l'air effrayé d'où ses drôles de cris, cependant, les apparitions ne sembles pas réelles ... en fait, elles ne bougent pas et on dirait des dessins ou des tâches. En définitive, c'est la vidéo la plus probable mais reste des doutes sur son authenticité.

 

 

4) Sûrement la plus connue du net, des jeunes en voiture un soir conduisent au sein de la nuit et découvrent une jeune femme sur le bord de la route :

 Clic sur l'image

Mon avis : Alala ... la fameuse histoire de la dame blanche, quels sont les enfants qui ne l'ont pas racontés au sein des cours de récréations ;) Perso, je n'y crois pas car ça sent trop la mise en seine, et puis tout le monde la connaît et quel serait le fou qui s'arrêterait maintenant en la voyant. Bref, la caméra qui flanche, des jeunes, la nuit ... et puis des rumeurs circuleraient comme quoi elle est réellement fausse et que ce sont des amateurs qui auraient fait un cours métrage alors non.

 

 

 

- DROLE ET HORRIBLE A LA FOIS :

 

1) Voici enfin un truc tout mignon sur un gentils alligator, Gali est déjà une start sur 13 ème rue :

Mon avis : Franchement, dés que j'ai vu cette vidéo j'étais morte de rire mais elle ne peut pas plaire à tout le monde donc, si vous avez plus de 40 ans, attention ! C'est assez dégueulasse.

 

2) Les sales gosses du DA South Park sont assez infernales et notamment un certain Cartman ... :

Mon avis : Cette extrait est horrible dans le sens ou Eric fait volontairement du mal aux animaux et je déteste ça, mais aussi sur sa fin.

 

3) Et enfin, le plus horrible de tous, ce qui ce passe dans la réalité au sein même de notre propre gouvernement :

 

Mon avis : J'ai peu l'habitude de faire de la politique sur ce blog mais j'aime bien ce genre de parodie.

 

 

- HISTOIRES QUI ME SONT ARRIVEES :

 

Il ne m'est pas réellement arrivé de choses extraordinaires, je ne crois pas trop à ça mais mes proches ont parfois vu des trucs que l'on a pas forcement pu expliquer et ma mère, bien que non croyante, croit énormément en ces choses là. Elle m'a raconté un truc qui c'est passé à l'hôpital lors de ses premières gardes de nuit, je n'étais pas née mais voici son histoire :

 

1) Elle était avec une de ses collègues en garde de nuit, tout les patients étaient profondément endormis et il n'y avait pas un bruit au sein de l'hôpital. Comme à leurs habitudes, les deux infirmières surveillaient les chambres toutes les deux heures environ afin de voir si tout allait bien et, constatant qu'il n'y avait rien à signaler, elles sont retournée à la salle à café. Deux minutes plus tard, une patiente gravement malade à été aperçue dans le couloir ou elles prenaient le café, ma mère s'est levée et à vue la jeune femme se diriger vers le couloir principal. Les deux infirmières étaient assez consternées car la patiente en question ne pouvait plus marcher ni bouger depuis fort longtemps du à son état. Elles l'on vu parler en plein milieu du couloir et dire "J'arrive, dans moins d'une heure je serais là ..." et elle est repartie dans sa chambre. Une demie heure plus tard, ma mère et sa collègue sont retournées voir la jeune promeneuse qui a été retrouvée morte dans son lit.

 

Ma mère m'a ensuite dit qu'elle avait eu un peu peur de faire des nuits car ce genre de chose étaient aussi arrivées à quelques médecins des plus sérieux, elle ma aussi raconté que souvent, en plein jour, elle entendait les alarmes des chambres fermées à clef sonner alors qu'il n'y avait personne à l'intérieur.

 

Bref, c'est un truc qui est arrivé à ma mère mais, ma famille et moi même avons été témoins d'un truc un peu bizarre, pas vraiment effrayant, mais bon :

 

 

2) C'était en plein été et, comme à chaque été, une fête foraine c'était installée pas loin de chez nous. Nous nous préparions afin d'y aller, moi et mon frère et, comme à mon habitude, j'arrêtais pas de le taquiner, c'est là que nous avons sentis la bonne odeur. C'était une odeur de fleurs séchées et il ne pouvait pas y avoir de telle odeur chez nous.Cela ne nous à pas inquiétés plus que ça et nous sommes partis nous amuser avec nos parents mais, en rentrant, nous avons constatés que tout les robinets de la maison étaient ouvert à fond alors que personnes ne les avaient touchés avant de partir. Nous nous sommes alors fait engueuler comme du chien pourri par nos parents qui croyaient que nous étions forcement les coupables ! Et ce soir là, la télé c'est également allumée sans raison alors qu'elle était éteinte. 

 

Pour finir, je n'ai jamais revu de tels phénomènes, mais si vous avez des avis à me donner la dessus, n'hésitez pas.

 

Le seul regret que j'ai eu à raconter tout ça est que je ne l'ai pas fait en BD mais je n'ai pas eu le temps non plus, j'ai tout de même pu faire quelques petits dessins. ^^

Pour finir, que vous y croyez ou non, n'ayez surtout pas peur des bruits que l'on entend parfois au sein des maison, c'est juste le bois qui craque ! ;)

 

Allez, à bientôt et JOYEUX HALLOWEEN !

 

 

Lire la suite

Floria version Koulou !

27 Octobre 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Fan Art

Voici mon infernale personnage croquer par un dessinateur bien connu d'over blog. Koulou à voulu faire une Floria à sa manière et c'est assez réussit :

 

 

Cliquez sur l'image pour allez voir le blog

Lire la suite

Brrrrrr ...

24 Octobre 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

 

 

 

 

 

C'est bientôt halloween et, pour fêter l'évènement, je vous montrerais une petite partie de ce que j'ai trouvé de plus horrible sur Internet ... à très bientôt. ;)

 

Lire la suite
1 2 3 4 > >>