Les vacances de Praline
Aujourd'hui, j'ai eu la chance de trouver au fond de ma boite aux lettres deux jolis dessins illustrés par Praline ainsi que des prospectus sur ses vacances, voici les dessins :
Je la remercie de m'avoir fait partager ses rêves de vacances avant l'arrivée du mois de Septembre à la fois tant attendu pour les nouveautés (télé, net, sorties BD ...) mais aussi tant redouté ...
N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog ici.
Sinon, je n'oublie pas les gagnantes du concours sur les examens, je suis assez débordée par la recherche de travails mais, dés que j'ai un moment de libre, je vous envoi vos cadeaux :)
Bientôt la fin des vacances
Cela faisait un moment que je n'avais rien pupliée sur ce blog, un peu comme tout le monde sur Internet durant ce mois d'Aout plus que mort pour les surfeurs.
Quand à moi, Internet à été réparé il y a une semaine environ, je recherche activement un appartement sur Clermont ainsi que du travails. Je dois également terminer la BD sur les 30 ans du Jazz Club au plus vite.
Mais les vacances sont aussi faites pour se promener et visiter divers festivals régionaux (surtout lorsque l'on ne peut pas partir ^^), voici aussi une carte envoyée à Daria sur ma région :








Souvigny

A l'heure ou je vous parle, mes problèmes d'Internet sont presque résolus mais il faudra encore attendre un moment avant que tout marche correctement.
Je vais en profiter pour vous raconter certaines sorties ... cependant, les photos risquent de remplacer les dessins durant le mois d'août car je suis assez en retard sur ma BD pour le Jazz Club, j'ai donc décidé de me consacrer plus à cette BD pour le moment.
Je vais donc vous parlez du festival de Souvigny dont vous trouverez un exemplaire de programme juste au dessus.
Là bas, comme chaque année, est organisé un festival annuel médiéval où, durant environ une semaine, divers animations sont organisées sur le médiéval en lui même.
Je n'ai pas du tout été dépaysé par rapport à Japan Expo car, ici, les gens aiment également se déguiser et nous trouvons toutes sortes de stands consacrés à cette époque rustique.




