Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Floria version Koulou !

27 Octobre 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Fan Art

Voici mon infernale personnage croquer par un dessinateur bien connu d'over blog. Koulou à voulu faire une Floria à sa manière et c'est assez réussit :

 

 

Cliquez sur l'image pour allez voir le blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est très mignonne cette Floria, dis donc !
Répondre
F
<br /> Attend de mieux la connaitre :)<br /> <br /> <br />
B
C'est même très réussi, moi je l'adore cette version de Floria, tout comme j'adore les dessins de Koulou :-)Gros bisous,Bool
Répondre
F
<br /> <br /> Les dessins de Koulou sont trés beau, il a beaucoup de talent :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très réussi mas tu ne dis pas si cela te ressembles. Bises
Répondre
F
<br /> Ca ressemble assez à mon perso mais cela reste le style de Koulou, chacun à une façon de dessiner particuliére c'est ça ce qui fait le charme des dessin ;)<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Floria..je connais bien Koulou, c'est un copain d'OB depuis plus de 2 ans déjà, c'est lui qui m'a animé mon avatar, et je l'estime beaucoup..merci de ta visite sur mon blog, je souhaite longue vie au tien..à bientôt :0044:
Répondre
F
<br /> <br /> Je le connais depuis un moment aussi ^^<br /> <br /> <br /> Il est trés gentils, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cool si tu aimes bien voir Floria sous d'autres traits!!;)) Il faudra que je fasse un fanart alors!!^^ Bon j'garanties pas le résultat par contre!!;))
Répondre
F
<br /> <br /> Je veux bien, ce serais trés gentils :)<br /> <br /> <br /> Je m'en fou sinon du résultat, si tu as fait de ton mieux malgrés un résultat moyen cela ma va parfaitement ;)<br /> <br /> <br /> <br />