Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Darling, la recette de l'amour

2 Juillet 2007 , Rédigé par Floria Publié dans #Critique de BD et mangas



Toujours pas de dessins pour le moment car je suis en vacances et je passe plus de temps à m'amuser dehors qu'à rester devant un ordinateur ou une planche à dessin (désolée ^^)

Je vais donc vous parler de ce manga qui me plait beaucoup, pas parce que j'aime le sexe, non, mais surtout parce que, ici, ce sont les femmes qui dominent :D

En effet, en plus d'être trés drôle, il raconte l'histoire d'une jeune femme qui, au début de l'histoire, est assez coincée avec les hommes, elle n'arrive pas à avoir du plaisir en fesant l'amour. Un jour, elle tombe follement amoureuse d'un beau médecin, ils se marient peu aprés leur rencontre. Son mari essaiera de l'aider à prendre du plaisir et il fera de sa femme, sans le vouloir, une obsédée sexuelle !

Dans ce manga de 8 tomes, la vie de couple bat sont plein avec les crisent de la demoiselle demandant toujours plus à son médecin de mari finissant par être épuisé mais, qu'à cela ne tienne, c'est elle qui tiens leur vie sentimentale et sexuelle en main.

Nous voyons de tout, allant de la belle mére collante jusqu'aux collégues jaloux et l'hitoire n'est heureusement pas que basée que sur la vie sexuelle de notre couple, elle raconte aussi leurs soucis au boulot, leurs balades ... et surtout l'évolution de leur amour.

Bourré d'humour, enfin un manga ou on ne voit pas des filles violées par leurs petits copain (si ! si ! Ca existe !) ou des femmes se montrant soumisent à leur mari.

Ne pas le lire si vous êtes prof de math ou encore grand historien ou même un gros macho, mais si vous aimez l'humour débile, que vous avez plus de 18 ans et que vous en avez marre de lire des mangas d' histoires d'amours qui finissent qu'au premier baiser, ce manga est pour vous !

Lire la suite