Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Darling, la recette de l'amour

2 Juillet 2007 , Rédigé par Floria Publié dans #Critique de BD et mangas



Toujours pas de dessins pour le moment car je suis en vacances et je passe plus de temps à m'amuser dehors qu'à rester devant un ordinateur ou une planche à dessin (désolée ^^)

Je vais donc vous parler de ce manga qui me plait beaucoup, pas parce que j'aime le sexe, non, mais surtout parce que, ici, ce sont les femmes qui dominent :D

En effet, en plus d'être trés drôle, il raconte l'histoire d'une jeune femme qui, au début de l'histoire, est assez coincée avec les hommes, elle n'arrive pas à avoir du plaisir en fesant l'amour. Un jour, elle tombe follement amoureuse d'un beau médecin, ils se marient peu aprés leur rencontre. Son mari essaiera de l'aider à prendre du plaisir et il fera de sa femme, sans le vouloir, une obsédée sexuelle !

Dans ce manga de 8 tomes, la vie de couple bat sont plein avec les crisent de la demoiselle demandant toujours plus à son médecin de mari finissant par être épuisé mais, qu'à cela ne tienne, c'est elle qui tiens leur vie sentimentale et sexuelle en main.

Nous voyons de tout, allant de la belle mére collante jusqu'aux collégues jaloux et l'hitoire n'est heureusement pas que basée que sur la vie sexuelle de notre couple, elle raconte aussi leurs soucis au boulot, leurs balades ... et surtout l'évolution de leur amour.

Bourré d'humour, enfin un manga ou on ne voit pas des filles violées par leurs petits copain (si ! si ! Ca existe !) ou des femmes se montrant soumisent à leur mari.

Ne pas le lire si vous êtes prof de math ou encore grand historien ou même un gros macho, mais si vous aimez l'humour débile, que vous avez plus de 18 ans et que vous en avez marre de lire des mangas d' histoires d'amours qui finissent qu'au premier baiser, ce manga est pour vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
Although some tips who reach usa inside point in time will not cause fantastic articles, countless original thinkings end up being the seed-stock from a powerful composition.
Répondre
Y
Persevère ma petite Floria et crois en toi:C'est le plus important.Douce soirée ...y a des étoiles filantes tous le mois et regarde vers le nord.
Répondre
R
allez, t'excuse pas de prendre du bon temps à l'extérieur, c'est toi qui a le plus raison!^^ et attention aux lectures trop brûlantes, ton copain pourrait ne pas y survivre! :D
Répondre
F
Mon copinou drole lui aussi, merci de votre compréhension à tous concernant ma petite absence de l'été.Gros bisous :D
C
Je connaissais pas du tout ce manga, ça me tente bien :D (ça changeras de Step Up Love Story qui est finalement assez gnan gnan oO )
Répondre
F
Set up love Story est surtout un manga pour les otakus ^^Je l'ai lu un peu et déjà je n'aimais pas les personnages de ce manga qui, comme tu le dit, étaient  trop gnangnan à mon gout, et surtout, tout était prétéxe à montrer la belle Yura nue et dans des positions décalées.Finalement, je n'est pas appris grand chose sur la vie sexuelle à part cette grossiére erreure qui était décrite qu'il faut mettre deux préservatifs l'un sur l'autre durant le rapport....ffffEfin bon, je te le conseil, tu rigolera plus que dans Love Story, je pense ^^
A
Petit coucou... et à bientôt
Répondre