Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Dur...dur....

22 Juin 2007 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

img98/7981/ser1qh9.jpg

img49/8113/ser2bw9.jpg

img339/6100/ser3ba6.jpg

img505/5673/ser4lb3.jpg

img525/9752/ser5lx0.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salut j'adore ta petit BD, si ça t'interesse je fait un forum, mais il faut ramener du monde !! :http://collegesaison.site-forums.com<br /> voili voilà A+ peut être :D ;)
Répondre
F
j'adore superbus !moi en cours pour pas m'ennuyer je dessine... surtout en francais :D
Répondre
L
Elle nous en raconte des choses, cette bien jolie fillette
Répondre
C
ben si l'exam porte sur superbus t'as une chance de réussir !!! lol bises et bonne journée, christel
Répondre
F
Malheureusement, ce n'était pas du tout la dessus....et j'ai les résultats ce soir....je commence à stresser...en verra bien...Je vous tiens au courant ;)Gros bisous :D
L
Bonjour petite Floria,Tu es supers sympa d'être venue nous dire bonjour.Tu as une tête super sympa et tes histoires nous amusent beaucoup.Parmi nous, il y a plusieurs anciennes institutrices qui ont pour certaines 92 ans et qui ont raconté dans notre blog à l'article (notre journal est enfin né) leur histoire.Tu sais ça n'a pas bien changé les recommandations, à part qu'il n'y avait ni musique, ni ordi.Gros bisous des cybermamys et de Lucie
Répondre
F
Merci beaucoup de votre visite mesdames et messieurs :DJe pense aussi que les choses n'ont pas beaucoup changées, lorsque l'on passe un oral il y a certaines régles à respecter ^^En tout cas ces histoires doivent êtres sympas à lire, je reviendrais faire un tour chez vous :)Gros bisous ;)