Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

7 choses sur moi.

20 Juin 2007 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

J'ai été taguée par deux blogueuses : Sha et Cafeine
Le principe est simple, il suffit de dire 7 choses confidentielles sur nous et on le fait passer à 7 autres personnes.
Donc voici ce que vous n'avez jamais su (ou presque) sur moi : 

img504/7278/vie1dv0.jpg



img338/2459/vie2nb2.jpg



img125/2424/vie3ja1.jpg



img98/3127/vie4ui2.jpg



img520/7446/vie5xm0.jpg



img525/414/vie6oi2.jpg



img525/6182/vie7xx4.jpg

Bon, il faut que je désigne d'autres personnes...alors : N@, Malo, Clem, Cocole, Saphir, Luna et Feeyuu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh eh eh , jolie façon de répondre à ce jeu des révélations !!!
Répondre
A
bon un p'tit bisou et surtout, je tiens les pouces pour que tu l'ais ton bts... mon fils attend les résultats du dut logistique et lui aussi veut aller bosser... de toute façon avec la formation continue, on peut reprendre ses études.... 
Répondre
S
Tiens, on a le même âge ;-) Sinon, pareil que toi pour la 1 (mais j'ai des lentilles ;-p), la 2, la 3 !Bisous miss
Répondre
F
Les lentilles vu que je me gratte contament les yeux, je n'est jamais pu les suporter ^^Gros bisous à toit aussi :)
R
bravo, tu as eu plus de courage que moi, tu as fait des dessins... enfin bon, je viens de me rattraper, j'ai fait une vidéo^^j'aime bien ta version en mamie à biarritz, mais pour le coup, tu aurais pu lui mettre des lunettes, ça aurait ajouté à l'aspect défraichi!^^je te souhaite d'emménager rapidement avec ton keum, c'est en testant qu'on peut vraiment voir si on est prêt à rester ensemble toute la vie... :D
Répondre
F
En ce qui concerne les dessins, je les aient réalisés assez rapidement ^^Pour les lunettes, je n'aime po trop dessiner les lunettes mais c'est vrai qu'un peu plus de rides et des accessoires auraient rendue la chose encore plus risible ^^Sinon, je veux surtout me tirer de chez moi car je suis en plein conflit avec ma maternelle qui refuse trop de choses alors que j'ai 23 ans....enfin, c'est ma vie privée là ^^Gros bisous et merci pour ce com :D
F
Bravo, tu t'en es bien sortie. Le numéro 5 m'a bien fait marrer! :-D
Répondre
F
Le numéro 5 est effectivement rigolot mais en ce moment j'ai vraiment envie de partir car il y a ceraines choses que je ne suportent plus au sein de ma famille.Gros bisous :D