Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Déclaration de grossesse.

14 Septembre 2016 , Rédigé par Floria

Au début de l'été, je déclarai qu'il y avait eu pas mal de changements dans ma vie et que j'en parlerai peut-être plus tard.

Ma 23 éme semaine étant entamée, je peux d'ores et déjà le déclarer officiellement via une petite BD, mais avant, un petit rappel sur les vraies personnes qui gèrent le blog s'impose :

Et maintenant que les présentations sont faites, place à la BD en question :

Voilà pour l'annonce, et dans quelques mois, il n'est pas impossible que je fasse une BD sur cette aventure toute nouvelle pour moi, car il y en a des choses à raconter ! Ne serait-ce que les divers réactions que j'ai autour de moi concernant la non consomation d'alcool que je m'impose, ce qui me semble être une évidence pour ma part alors que ce n'est pas le cas de tout le monde, et je croyais, naivement, qu'une grande partie des français le savait.

Sans parler d'alcool, je pourrai en profiter pour évoquer, avec humour, mes peurs et mes angoisses éprouvées, mais c'est encore trop tôt pour le moment. Si cette BD se fait, ce sera très certainement après mon accouchement.

Bref : affaire à suivre. En attendant, les Aventures de Floria continuent à être publiées toutes les semaines.

Donc à bientôt ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Félicitation :) en voilà une bonne nouvelle<br /> biiiisous
Répondre