Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Nouvelle bannière qui sent bon l'printemps !

21 Mars 2009 , Rédigé par Floria

Salut à tous, en ce week end ensoleillé, j'ai eu envie de changer l'ancienne bannière de mon blog qui symbolisait l'hiver :

 

 

Par une nouvelle un peu plus de saison :

 

 

 

J'espère qu'elle vous plaira.

 

Sinon, un petit strip réalisé très rapidement pour une participation à un jeu de baston sur le célèbre forum Gribouilleland :

 

 

 

 

 

Afin de comprendre un peu mieux le pourquoi du comment, rendez vous ici.

 

 

Passez tous un bon week end et, à la prochaine :)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut flora, ça ma fait rire, tu te rappel du dessin que tu avais faire pour pâques? et ben sache que sur un forum, ou il y avait un concours de dessin a faire sur le theme de paques, une personne a piqué ton dessin , a supprimer ta signature et a mis la sienne !C'est le debut de la gloire !! bravo lol
Répondre
B
Sympa ton blog!! Une visite amusante et distrayante. Joyeuses Pâques!!!
Répondre
F
<br /> Merci, joyeuses Paques à toi :)<br /> <br /> <br />
M
Salut Floria, merci pour tes com's ton blog est bien, très bien, classe. Chapeau bas.Biz, Michel
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup et de rien pour les coms ^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne fin de semaine.  Malika.
Répondre
F
<br /> Merci, à toi aussi :)<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucou pta nouvelle bannière!! J'espère qu'elle va nous porter bonheur en ce qui concerne le temps!!
Répondre
F
<br /> <br /> Normalement, ce sera bon pour la semaine prochaine :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />