Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

In bed with Sti, ma participation.

30 Mars 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Sti, le dessinateur de "Tony Rabbit", à organisé un concours pour le fun, se retrouver avec lui dans un bain, jacuzzi ..., voici ce que j'ai fais, vilaine que je suis :

 

 

 

Clic sur l'image

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop sympa cette illustration !! ^^
Répondre
F
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
L
Les hommes ne comprennent rien à l'art (heu, est ce la la morale de l'histoire ?... hihihi)
Répondre
F
Ahah j'apprécie beaucoup! :D
Répondre
E
Dans la même ligné de quand on devait se dessiner au lit avec lui ^^
Répondre
E
 Oh! La coquine!
Répondre