Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Perspectives et Festi BD.

14 Mars 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Tralalala ! Il fait beau et chaud, plus qu'une semaine avant le printemps et je passe du temps dehors :)

Sinon, je continue encore et toujours mon école de dessin, Voici quelques entrainements sur la perspective :

 

 

 

 

Je m'y prend un peu trop tard, mais je vous annonce tout de même que je serais au Festival de BD à Moulins (03, Allier) qui se déroule actuellement ces 14 et 15 mars, cliquez sur ce lien pour plus d'informations :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'espère que ça s'est bien passé.
Répondre
F
<br /> Oui, je ferais un compte rendu sur la journée plus tard :)<br /> <br /> <br />
M
Kikou toâ  ;-)Est-ce que ça a été un festival avec tes dessins?Réussj j'espère.Bigs bisous, douce soirée l'artiste.GROS  :0010:
Répondre
F
<br /> <br /> Non, je viens juste en spectatrice, j'en suis tout juste à l'école de dessin ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
dommage que ce soit si loinbon festivalbelle journeebisesstef
Répondre
F
<br /> <br /> C'est pas du tout loin pour moi, mais j'ai vu des personnes qui vennaient de loin afin d'y aller<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop balaise la perspective : moi j'y comprend rien !!
Répondre
F
<br /> C'est pas si compliqué que ça en fait ;)<br /> <br /> <br />
T
Rooo! La perspective!!J'ai jamais trop su faire ça!!!Bon courage tite Flo!!!Bisous!
Répondre
F
<br /> Merci, gros bisous :)<br /> <br /> <br />