Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Bonne rentrée de merde !

1 Septembre 2020 , Rédigé par Floria

Malgré un tout petit peu de stress lié à la situation actuelle ou les profs peuvent appeler les parents juste pour un nez qui coule (ce qu'ont les enfants toute l'année, au passage), la rentrée en UEMA s'est très bien passée pour mon fils. 

Il faut une organisation de malade ainsi qu'un employeur très conciliant pour pouvoir continuer à travailler à temps plein tout en étant accompagnant d'un enfant en situation de handicap, la France étant encore et toujours à la traîne dans ce domaine. 

Je pense donc également à ce enfants qui n'auront pas la chance de pouvoir franchir la porte de l'école cette année.

En effet, j'ai malheureusement appris que des enfant(s) ne seraient pas accueillis cette année à l'école faute d'AESH alors que ça devrait être un droit. Surtout depuis la loi du 11 février 2005. 

Sur ce, je souhaite une bonne rentrée à tout les enfants, profs et parents ! N'oubliez pas vos boîtes de XANAX ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article