Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Inktober, partie 2.

11 Octobre 2019 , Rédigé par Floria

Je poste cet article un peu tard car je viens d'apprendre, comme la plupart d'entre vous, l'arrestation de Xavier Dupont de Ligonnes et je scrutais les chaînes d'infos afin de m'assurer que c'était bel et bien vrai tellement ma stupéfaction était vive après que mon chéri me l'ai annoncé dès son arrivée à la maison ! 

C'est une des affaires qui m'avait fait le plus chauffer mon cerveau car je me demande comment il avait pu échapper à la police depuis tout ce temps ! Je le croyais mort ! Mais bon, je ne suis pas Sherlock Holmes non plus et je laisse le soin à la justice d'élucider enfin cette sinistre affaire, même si j'ai hâte d'entendre ses explications ! Et surtout, de savoir où il se cachait depuis tout ce temps, sans voiture ni argent ! 

Et maintenant, place aux dessins de la semaine :

Ce dessin est presque réel, car si mon fils aime beaucoup Clochette, ce n'est pas trop le cas pour ce trou du cul de chat.
Mon chéri m'a avoué ne pas trop apprécier ce dessin car il n'aurait pas le cœur de mettre à la porte un chien que j'aurai adopté, même un Beethoven. Mais si je l'ai fais c'est parce qu'il y aura une suite 😉
Les lieux enchantés, je les crames !
La preuve que mon fils est attaché à Clochette ❤️
Alix aime autant que moi les sensations fortes. Je me retrouve beaucoup en lui ❤️
Je suis une personne distinguée
J'aurai aimé qu'il fasse plus frais cet été, d'où ce dessin

Et voilà ! Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
This is important to be able to protect you from remaining duped. A proper site needs to have a everyday living chat when customers might lodge complaints to the products on the list of bought. A proper site will need to respond quickly to the complaints. They gotta have you that they are coming backside for extra purchases. Keep in mind, an internet shopping site all set to dupe you actually wouldn't repeat this.
Répondre
C
Have you considered the benefits you’re able to receive by means of green housecleaning companies for Phoenix? Just inquire throughout the products individuals use and keep these things compare chemical substances products you purchase at your local supermarket or possibly home depot stash with alternative or environmentally friendly products. Use these pointers as helpful tips when starting the process to decide home housecleaning in Scottsdale, and you're certain to come to be making a good decision, when.
Répondre