Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Inktober, partie 1.

4 Octobre 2019 , Rédigé par Floria

Je reviens toujours au dessin, car après avoir délaissé mes crayons durant l'été je m'y suis remise depuis peu. J'ai du réaliser une dizaine de dessins rien qu'au mois de septembre. 

Voici quelques uns de mes préférés :

La célèbre Yoko !
Caricature du JDG que je ne présente plus, ce dessin a eu son petit succès sur Instagram
Une présentatrice inconnue
L'amour de ma vie ! Be si.
Un dessin sur le thème de l'automne
Laurel et son désormais célèbre écureuil
Les petits écureuils en automne

Et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin grâce au défis annuel "Inktober".

Si vous ne savez pas ce que c'est vous n'avez qu'à chercher sur Internet, mais en bref il s'agit de faire un dessin par jour durant tout le mois d'octobre sur un mot imposé dans une liste de 31 mots. Bref, il faut faire travailler son imagination, surtout si le mot en question est "cailloux", par exemple. 

Voici la liste officielle de 2019, mais il en existe d'autres.

Je ferai un article chaque vendredi afin de vous montrer les dessins de la semaine, j'avais réussi à tous les dessiner l'année dernière et je compte bien faire de même cette année. 

J'ai choisi de faire des petites scènes dessinées avec notre famille en fonction des mots. Voici donc ceux de cette semaine :

Anneau
Stupide
Appât
Geler

Voilà pour cette première partie ! La suite la semaine prochaine, si j'arrive à tenir le rythme. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article