Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Les Nombrils, fin de la parodie !

12 Juin 2019 , Rédigé par Floria

Déjà les gens je m'excuse pour ce manque de posts de ma part depuis quelques semaines mais les ponts et surtout le service administratif Français ont eu raisons de ma motivation pour poster et dessiner. 

Sinon j'ai enfin terminé ma BD parodique sur l'univers des Nombrils! Ouf ! 

Bon en vrai maintenant je me fou pas mal des éventuels couples de la saga, préférant largement suivre l'évolution psychologique des différents protagonistes plutôt que leurs relations amoureuses (c'est moche de vieillir). Cependant, cela faisait un moment que j'avais cette idée de BD dans un coin de ma tête. 😁

J'espère que ces planches vous auront plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire 

Pour finir, je rédigerai bientôt un post qui réunira toutes les planches d'un coup accompagné d'un petit résumé. 

Bonne lecture ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article