Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Festi BD 2013

8 Avril 2013 , Rédigé par Floria Publié dans #Festivals et manifestations

Festi1.jpg

Festi2

Clo33

Fest3.jpg

Fest4.jpg

Fest5.jpg

Fest6-copie-1.jpg

Fest7.jpg

Fest8

Fest9.jpg

Fest10-copie-1.jpg

Fin-du-monde-0489.JPG

Fin-du-monde-0466.JPG

Fin-du-monde-0467.JPG

Fin-du-monde 0469

Fin-du-monde 0481

Fin-du-monde-0491.JPG

Fin-du-monde-0493.JPG

Fin-du-monde-0532.JPG

Fin-du-monde-0552.JPG

Bon voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Ha ! Oui ! Sinon, pour ceux qui s'inquièteraient pour Clochette, pas de panique ! Elle va très bien et se contre fiche d'avoir des enfants ! 

Dommage car j'ai retrouvé, chez mes parents, le chaton le plus mignon du monde : 

Fin-du-monde-0460.JPG

Fin-du-monde-0260.JPG

A bientôt ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Floria. jolis dessins de Clochette...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour. J'aimerai vous faire part d'une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps. Pour cela, est-il possible d'avoir votre mail pour que je vous explique de quoi il en<br /> retourne.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance de votre réponse<br /> <br /> <br /> David<br /> <br /> <br /> Webmaster du site de la commune de Saint Bonnet près Riom (63200).<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, le voila : floria8@hotmail.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais allô quoi ! Elles déchirent les dédicaces !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et , je suis d'accord ...<br /> <br /> <br /> Le chat il a un regarde juste, trop choupi !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> N'est ce pas ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir ma douce Floria,<br /> <br /> <br /> je suis heureuse pour Clochette, elle s'est bien remise.<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce chaton blanc. Quelle beauté !<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé ton article, toujours plein d'humour. Merci ma petite Floria.<br /> <br /> <br /> Tu as eu des dédicaces. Je pense que tu en as une collection.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de beaux rêves et un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aurai aimé le prendre ce petit chat mais j'ai déjà deux chats snif. Merci pour ces gentils mots ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial cet article, bravo et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />