Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Festi BD 2014.

6 Avril 2014 , Rédigé par Floria Publié dans #Festivals et manifestations

Le week end dernier, je suis retournée à Festi BD (Moulins) avec mon chéri, mon frère et Roxy Cat.

Fest1BD3

Voici mes dédicaces :

Floria-2881.JPG

David Gilson dessine la BD "Bichon", un petit garçon qui aime les trucs réservés aux filles. Sa maman va être souvent confrontée au regard des autres mais elle laissera son fils aimer ce qu'il veut sans aucun jugements. Une trés bonne BD sur la tolérance, à offrir à Christine Boutin. 

Floria-2882.JPG

Dédicace de la BD "Cath et son chat", j'ai beaucoup aimé (chats, chats, chats) surtout le dessin style cartoon. 

Floria-2878.JPG

Dédicace sur la nouvelle BD du trés sympatique Sti "Les Zorgs de Barbarie".

Floria-2879.JPG

Dédicace de la BD "Grand Restaurant", un grand merci à Laurent Bordier pour ses conseils. :)

Floria-2883.JPG

"Alyssa", une jeune fille surdouée tente de cacher ses 140 de QI en fréquentant des camarades de classe Kikoolol dotées d'un QI d'huitre. Trés amusant. ^^

Les auteurs étaient tous trés sympas et m'ont donné de bons conseils afin d'avancer dans le dessin. 

Floria-2890.JPG

Conférence sur la violence faite aux femmes par rapport à la BD "En Chemin, elle rencontre".

Et puis enfin, dimanche, nous avons regardés les résultats des elections municipales.

Moulins2.jpg

Bonne semaine à tous ! 

Floria-2905.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article