Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Les malheurs de Clochette.

26 Mars 2013 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

Clo2.jpg

Clo3.jpg

Clo4.jpg

Clo5.jpg

Clo6.jpg

Clo7

Clo8

Clo9.jpg

Clo10.jpg

Clo11.jpg

Clo12.jpg

Clo13.jpg

Clo14.jpg

Clo15.jpg

Clo16.jpg

Clo17

Clo18.jpg

Clo19.jpg

Clo20

Clo21.jpg

Clo22

Clo23.jpg

Clo24.jpg

Clo25.jpg

Clo26.jpg

Clo27.jpg

Clo28.jpg

Clo29.jpg

Clo30.jpg

Clo31.jpg

Clo32.jpg

Ne vous inquiétez pas car, à l'heure ou je publie ces dessins, le calvaire de Clochette a enfin prit fin et elle est débarrassée de sa collerette ainsi que de son pansement. 

Mais la pauvre en aura tout de même bavée durant un mois ! 

Clo1.jpg

A bientôt ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Huhuhu trop mignon ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma petite Floria,<br /> <br /> <br /> quelle aventure, votre petite Clochette en a bavé. Heureusement, à présent c'est terminé.<br /> <br /> <br /> Ta bande dessinée est bien faite, j'ai adoré et étais captivée. Merci ma jolie.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end de Pâques.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'était pas facile pour elle mais elle va beaucoup mieux et elle est en pleine forme :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonne Fête de Pâques à vous tous...!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je souhaite à tous et à toutes<br /> <br /> <br /> de joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> <br /> Que la lumière du Seigneur éclaire vos coeur,<br /> <br /> <br /> vos vies, vos foyers<br /> <br /> <br /> Que ce jour de fête soit<br /> <br /> <br /> l'occasion pour votre famille de se réunir<br /> <br /> <br /> Partager un bon repas<br /> <br /> <br /> Petits enfants avec leur panier  s'en vont joyeux<br /> <br /> <br /> Cherchez partout, les oeufs en chocolat<br /> <br /> <br /> Au coeur des fleurs, dans les buissons<br /> <br /> <br /> Pour le plaisir des gourmands<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend bisous Evy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre