Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Japan Event.

19 Mars 2013 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

Bonjour tout le monde ! Le temps passe vite en ce moment et je vous promets une BD assez longue sur les malheurs de mon chat, qui vient de se faire opérer, d'ici peu de temps. 

En attendant voici, pour commencer, quelques photos extraites de mon carnet de dessin :

Fin-du-monde-0416-1-.JPG

Fin-du-monde 0418[1]

Fin-du-monde-0426-1-.JPG

Et pour finir, comme je suis allée à la Japan Event, je vous montre quelques photos. 

C'était bien sympathique mais c'est dommage que la scène est été juste à côté des stands :

Fin-du-monde 0324

Stand de figurines

Fin-du-monde-0334.JPG

T-shirt bien sympa

Fin-du-monde-0329.JPG

Des sabres

Fin-du-monde-0350.JPG

Scène principale

Fin-du-monde-0353.JPG

Les doubleurs d'Américan dad.

Fin-du-monde-0356.JPG

Encore une dédicace.

Fin-du-monde-0378.JPG

Ce monsieur est très doué !

Fin-du-monde-0386.JPG

 Il y a un intrus sur cette photo, saura tu le retrouver ?

Fin-du-monde-0389.JPG

Photo de groupe.

Fin-du-monde-0412-1-.JPG

J'ai craquée sur cette adorable bague.

Voilà, c'est tout pour le moment, je dis à bientôt ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop mignon ta bague<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup tes dessins, surtout ta tête de débile sur le troisième XD ça devait être cool, j'aime beaucoup le t shirt avec mario :D<br />
Répondre
J
<br /> Mon Dieu ! Je n'avais jamais entendu parler de cet event ! ><<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le léopard (ou un gros chat, je me souviens jamais XP) Il a l'air à peine stupide XD<br /> <br /> <br /> Le alerte enlèvement m'a bien fait rire X) et puis ta bague est trop mignonne >w<<br /> <br /> <br /> Faudrait que je me dépêche de finir cette colo alors...<br />
Répondre
A
<br /> Des sqetches qui montrent beaucoup de caractère.<br /> <br /> <br /> Un moment aussi divertissant que esthétique<br /> <br /> <br /> Prompt rétablissement à ton minou<br />
Répondre
S
<br /> tu nous offres de jolis<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> ta bague est magnifique<br /> <br /> <br /> S©nya 97 2<br />
Répondre