Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Festi BD 2011.

27 Mars 2011 , Rédigé par Floria Publié dans #Festivals et manifestations

Comme chaque année, je me suis rendue au "Festi BD" à Moulins ou j'ai pu y rencontrer de bien sympathiques auteur(e)s. :)


Cette année, il étaient une quarantaines à venir dédicacer et, bien entendu, je n'ai pas pu acheter tous les albums, mais j'ai effectuée plusieurs fois le tour des allées afin de découvrir ce que chacun faisait.

 

Sinon, j'ai pu faire dédicacer 3 albums et j'avais décidée que, pour une fois, ce ne serai, ni un de mes chats, ni mon auto-portrait que je ferai dédicacer mais mon personnage à moi, c'est à dire, Floria.

 

J'étais assez intimidée d'oser demander ça à des auteurs de BD mais, dans l'ensemble, il ont trouvés l'idée amusante. Et puis, il faut dire que mon personnage à pris de l'ampleur dans ce blog depuis que je dessine ses aventures en BD, alors je me suis dis "pourquoi pas" ?

 

Voici dont les albums et les dédicaces qui vont avec, en commençant par Serrière

 

thalulaa1.jpg

 

Ma dédicace :

 

Serriere.jpg

 

J'ai également achetée deux ex-libris numérotés (les bleus) que vous trouverez en allant sur le site de la demoiselle. (cliquez sur l'image)

 

- Blaise :

 

blaise.jpg

 

Ma dédicace :

 

Blaise-copie-1.jpg

 

- J&M Akita :

 

Les-tribulations-d-une-caissiere_m.jpg

 

Ma dédicace :

 

Akita.jpg

 

Et voilà ! Je suis très contente de ces dédicaces et je remercie tout les dessinateurs qui se sont prêter au jeu !

 

Pour terminer, je vous montre les dessins de Roxie et de moi même, ils résument un peu le week end que l'on a passées ensembles :

 

roxie4.jpg

 

roxie1.jpg

 

roxie2.jpg

 

roxie3.jpg

 

roxie6.jpg

 

Gros bisous à tous ! Et n'oubliez pas de cliquez sur les images. ;)

 

Roxie et Floria !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Danger de la route ? Oooh une soeur ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les dédicaces sont toutes les trois très différentes, en tout cas j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> J'accroche toujours autant à l'ambiance "familiale" sinon =D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire sinon!! Je n'ai pas répondu plus tôt, j'ai beaucoup bossé (j'ai le cerveau lent, haha! hem, bon, ok...) j'espère que tu as passé un bon week-end, et je te<br /> souhaite un bon début de semaine en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne semaine à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Whaaa trop jolies les dédicasses!<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais été à des évenement de ce genre mais j'aimerai beaucoup (dedicasse powa XD) *o*<br /> <br /> <br /> Sinon c'est une bonne idée que tu as eu de te faire dédicasser Floria!^.^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce qui est bien à Moulins, c'est que l'on attend pas longtemps pour une dédicace ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La première dédicace est super belle =)<br /> <br /> <br /> ça a dû être un week-end riche en émotions ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, ça redonne envie de dessiner encore plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour le dessin que tu m'a fait, c'est gentil, Miam miam est trop mignon la dessus^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />