Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Lou et Shera.

31 Mars 2011 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Cicou à tous !

 

Ce soir, je publie des illustrations diverses. ^^

 

Tout d'abord, voici un Fan Art pour la gentille Shera :

 

Shera2.jpg

 

Clique !

 

Et, pour finir, une autre pour un concours concernant "Lou" (BD sur une petite fille qui vit seule avec sa mère).

 

Je viens juste de la terminer, la date de fin du concours était jusqu'à ce soir minuit.

 

Il fallait représenter une couverture d'album BD :

 

Lou

 

Voilà, c'est tout pour le moment. La suite des "Aventures de Floria" devrait apparaître dés la semaine prochaine. ^^

 

Bon week end à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ah je regarde ça des fois quand je tombe dessus à la télé ! J'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> AAAAAAH !!!! Je ne savais pas qu'il y avait un concours Lou T_T en tout la tienne est super jolie, c'est très doux !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il était organisé uniquement sur facedebouk ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci encore pour ce joli fanart, je l'aime trop, Miam est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien, ça me fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un petit coucou rapide, une grosse semaine m'attend, je voudrai finir l'appart avant les beaux jours<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je te souhaite tout de même une bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
¸
<br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />