Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Une semaine chargée ...

31 Mars 2019 , Rédigé par Floria

Cette semaine a été riche en événements, et malgré le beau temps, le soleil n'était malheureusement pas au rendez-vous dans ma tête. 

Ça n'a pas duré longtemps car les sourires incessants de mon fils m'ont vite fait retrouver le mien, mais une chose que je soupçonnais depuis des mois le concernant à presque fini par se concrétiser suite à son suivi au CAMSP, et je regrette maintenant de ne pas avoir agis plus tôt avec mes nombreux doutes qui ne sont jamais sortis de ma tête malgré les paroles rassurantes de mes proches. 

Les nuits aussi ont également étés difficiles, avec un réveil par nuit durant quelques jours. Mais tout à fini par s'arranger de ce côté-là depuis ce week-end qui a été, quant à lui, joyeux ! Et puis mes nombreuses passions me permettent de m'évader et j'aime toujours autant l'humour noir et vache de certaines BD, séries et j'en passe (gnarkgnarkgnark). 

On a été se balader au parc et on a vu des canards qui faisaient rire Alix, des fleurs et du soleil ! On se serait cru en été, saison qui reste ma préféré, lorsqu'on atteins pas des températures caniculaires bien évidement. Bref, je me sens bien et les odeurs qui accompagnent ce beau temps m’apaisent. 

Quand à Clochette the Cat, elle va bien, et mon compagnon reste un super papa pour mon fils, il m'a dit pas plus tard qu'aujourd'hui : "quoi qu'il arrive rien n'est insurmontable, handicap ou pas, car Alix est adorable." ❤️👍

Pour finir, n'oubliez pas de vous vêtir de bleu mardi ! 💙

Place à quelques photos, mais pas de dessins, car j'en réserve beaucoup qui seront publiés la semaine prochaine : 

💙💙💙💙

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article