Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Week end pluvieux.

26 Mars 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

Le weekend est enfin là et il va faire, d'après la météo, très mauvais. Je vais alors surement avancer sur mes dessins, notamment ceux de Floria.


Et comme je possède enfin le logiciel "Photo Filtre", je vais pouvoir améliorer la netteté de mes images ainsi que pleins d'autres choses, j'ai aussi changée mon feutre qui me sert d'encrage car, sur les conseils d'Internautes dessineux, j'en ai pris un plus fin qui va améliorer la netteté de mon trait. Sans oublier le fameux crayon bleu que les dessinateurs de BD adorent, je l'utilises pour les crayonnés et  je remercies donc M. Peral pour ses conseils au Festi BD.


Voici un exemple de la suite des aventures de Floria avec l'ancien et le nouveau trait :


pai5.jpg

pai7.jpg

pai8.jpg

Je corrigerais aussi les fautes avant la mise en page, c'est pour le moment tout en ce qui concerne Floria et la différence entre les dessins est assez visible. (enfin, je pense)


Sinon, pour terminer ce petit article, voici ma participation au concours de "Tata Sica" sur Pâques :


lapin.jpg

Clic pour voir.


Et une autre illustration réalisée à l'acrylique, méthode que je n'avais pas utilisée depuis les Art Appliqués :


acrylique1.jpg

Voilà pour le moment, je vous souhaite à tous un bon weekend ! :)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oh, j'aime beaucoup le dessin à l'acrylique!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente de lire les aventures de Floria depuis le début :D<br /> <br /> <br /> ça fait quelques temps que je te lis, mais je n'avais pas pris le temps de lire les premières saisons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop UBER KAWAII le lapinoouuu!! *0*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite un bon début de semaine<br /> des problèmes de posts<br /> donc gros bisous je repasserai plus longuement<br /> Ah OB et ses soucis (rires)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, sinon il s'agit d'un groupe Italien qui insérerait des virus dans les plateformes de blogs afin de limiter la liberté d'expressions et OB à eu énormément de mal<br /> à les arrêter. <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je confirme, ton dessin est beaucoup plus joli avec ces améliorations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai franchement mieux ...... et le dessin pour le concours amusant - et pour faire moche, il fait moche<br /> hier pluie toute la journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, le trais est plus fin et plus joli :)<br /> <br /> <br /> Sinon, la pluie m'encourage à dessiner car j'ai pas envie lorsqu'il fait beau ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />