Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Nature morte.

28 Mars 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Après un weekend chargé en émotions et en dessins, je vous montre une nature morte que j'ai réalisée pour mon école d'Illustration par correspondance :

naturemorte

J'ai du faire plusieurs essais avant d'en arriver au résultat final, et j'ai également effectué beaucoup modifications avant de le mettre à la poste.

Sinon, j'ai aussi avancé sur l'histoire de Floria qui devrait être postée ce Mercredi, si tout va bien.

Il reste encore deux posts à réaliser avant la deuxième saison qui sera un peu différente de la première, je ne vous en montre pas d'avantages pour le moment. Tout ce que je peux vous dire, c'est que Conrad aura des moustaches. ^^

En tout cas, je vous remercie de votre soutient car c'est grâce à vous que je peux continuer sans  jamais me lasser, merci !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> on ne se lassera jamais de tes oeuvres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nature morte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Zoliiiiiii !<br /> Très belles couleurs :p !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et c'est laquelle de formation que tu suis chez L&F? Illustration option BD?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est celle de l'Illustration, je pense faire option BD après :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime bien cette composition. Les couleurs, les formes. C'est tout simple, mais ça fonctionne bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je verrais bien la note dés qu'ils le recevront :)<br /> <br /> <br /> <br />