Floria et Yonan.
24 Mars 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria romancés !
Floria avait enfin retrouvée ses pouvoirs, elle s'apprêtait à aller chercher Yonan dans sa base car la rouquine s'était rendu compte qu'elle pouvait voler dans l'espace. Ses pouvoirs étaient plus puissants qu'il n'y paraissaient.
Floria en profita pour faire un petit tour au sein des étoiles, elle n 'avait d'ailleurs aucun mal à respirer. La jeune fille aperçu enfin le vaisseau du magicien au milieu de l'espace, elle s'infiltra alors à l'intérieur après un bref atterrissage.
Une fois à l'intérieur, la rouquine continua sa visite tout en se méfiant des caméras de surveillances.
Et là, après l'ouverture d'une nouvelle porte, Floria tomba sur le jack pot : toute la pile de portables volés se trouvait devant elle ! Ca sentait le piège à plein nez !
Floria décida d'être prudente, elle contourna ce paquet ...c'est alors que des pinces sortirent du sol.
Elles attrapèrent la jeune fille qui n'avait rien vue venir car Floria avait pensée à tout vérifier, sauf le sol.
Yonan finit par faire son apparition et il était satisfait de son piège.
Il souhaitait tout simplement attirer Floria dans un guet apen en lui faisant croire qu'il allait s'en prendre à sa meilleure amie.
Yonan dévoila alors à la jeune fée la suite de son plan : attirer le président à son tour dans un piège au sein de son propre monde. Le leurre serait son butin de portables volés ainsi que Floria elle même, et il avait ces images en tête :
La rouquine n'allait pas rester sans réagir, elle tenta d'utiliser ses pouvoirs afin d'arrêter le tyran ... sans beaucoup de succès ...
Yonan s'apprêtait à partir narguer une seconde fois le président, il ajouta à la jeune fille qu'elle ne maîtrisait que trop peu ses pouvoirs afin de savoir correctement les utiliser.
C'est alors qu'un coup de feu se fit entendre ...
Quelqu'un venait de tirer une balle de fusils qui se dirigeait droit sur Floria !
La prisonnière resta stupéfaite, non seulement Yonan venait de lui sauver la vie pour la seconde fois, mais il avait en plus arrêté la balle d'un seul coup de point sans se blesser. Elle ne savait pas quel était l'étendu de ses pouvoirs, cependant, il faisait aucuns doutes qu'ils étaient puissants.
L'auteur du tir fit alors son apparition.
Floria ne savait plus quoi penser, en effet, elle venait de se faire tirer dessus par son président et c'est Yonan qui l'avait soutenue.
Sarkoko ne voulu rien savoir car, pour lui, les deux enfants étaient complices, la jeune fille n'avait d'ailleurs rien d'humain et semblait faire partit du même monde que celui du magicien. Sarkoko avait pu le localiser grâce à des satellites, ce que Yonan avait complètement oublié de prendre en compte.
Le président décida alors de les emmener en prison.
A suivre ...
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 144 Illustrations et crayonnés
- 144 Ma vie en BD
- 126 Dessins divers
- 112 Les aventures de Floria en BD !
- 87 News !
- 49 Festivals et manifestations
- 44 Fan Art
- 44 Les aventures de Floria romancés !
- 40 Critique de BD et mangas
- 13 BD divers
- 10 Instantanées
- 9 BD Jazz Club
- 2 Les dessins de Roxane.
- 1 BD parodique "Les Nombrils"