Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Vacances et chats.

14 Janvier 2013 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

annee1.jpg

année2

année3

annee4.jpg

annee5.jpg

annee6.jpg

annee7.jpg

annee8.jpg

année9

annee10.jpg

annee11.jpg

annee12.jpg

annee13.jpg

annee14.jpg

année15

Et voilà ! J'ai été pas mal occupée ces derniers temps et c'est pourquoi je n'ai pas pu mettre à jours, sans parler de ces maladies hivernales qui me sont tombées dessus et avec cette côte qui me fait mal lorsque je tousse, ris, marche ... mais maintenant c'est fini les vacances et je vous promets plus de mises à jours !

A bientôt !

année16

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bon bah je vois qu'il t'es arrivé beaucoup de choses, moi j'ai eu la gastro 2 fois XD<br />
Répondre
K
<br /> Et bien la fin 2012 fut très mouvementée. Y a plus qu'à espérer que cela va s'améliorer pour 2013<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma petite FLoria,<br /> <br /> <br /> j'espère te trouver en bonne santé ma jolie.<br /> <br /> <br /> Que de chats chez tes parents ma jolie. Il doit en falloir des croquettes.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
B
<br /> sniff pas de nouvelles histoires<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis actuellement en train d'en dessiner une mais, depuis la rentrée, j'ai pas mal de travail au taff et je rentre crevée du boulot donc j'ai pas trop envie de<br /> dessiner. Mais ça va revenir, il me faut juste un peu plus de pêche mais l'hiver, plus humide qu'autre chose cette année, me rend flemmarde. Pourtant, j'ai déjà plein de scénarios écris sur des<br /> brouillons. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pauvre parent avec tous ce monde à gérer et en plus les chats cela devait faire pas mal de pagaille<br /> <br /> <br /> bises et soigne toi bien<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'était la fête à la maison, ils nous l'on prêtée car ont à tous des petits apparts qui ne dépassent que rarement 25 m2, mes parents ont donc eux pitiez de nous<br /> tous. lol <br /> <br /> <br /> <br />