Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Le 21 décembre 2012.

21 Décembre 2012 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria en BD !

fin23

fin24.jpg

fin25

fin26.jpg

fin27.jpg

fin28.jpg

fin29.jpg

fin30.jpg

fin31.jpg

fin32.jpg

fin33

fin34

fin35.jpg

fin36.jpg

fin37.jpg

fin38

FIN

Et voila, la fin du monde est arrivée, j'espère que vous apprécierez cette petite BD sans prétention réalisée rapidement avec une bronchite sur-infectée, donc il y a quelques erreurs dans les dessins mais je dois avouer que ça a été compliqué de la terminer dans les temps.

Je vous montre aussi quelques dessins réalisés pour facedebouk afin de faire chier les fanatiques qui nous pompes l'air à la TV depuis plusieurs semaines déjà, vivement le 22 qu'on en parle plus bien que ce soit marrant :

fin16

fin18.jpg

fin19.jpg

fin22.jpg

Je vous dis à très bientôt ! Passez tous de bonnes fêtes !

fin39

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonne fête de fin d'année et bonne année 2013<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et joyeuses fêtes =)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ahahah j'adore ton histoire :P<br /> <br /> <br /> Dans mon entourage, personne n'y croyait !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dans le mien non plus, à part quelques personnes qui me disaient que tout pouvait arriver mais sans y croire plus que ça. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop marrant et finalement,nous sommes tous des héros avec des supers pouvoirs!!!lol<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je croyait être la seule survivante en ce 21 décembre mais raté ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et oui, on peut même plus faire confiance aux prédictins des Mayas<br /> <br /> <br /> Tout fout le camp<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ralala ^^<br /> <br /> <br /> <br />