Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Hu hu hu ...

14 Février 2013 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

Je sais ... je sais ... cela fait déjà un moment que je ne suis pas retournée sur mon blog alors que j'avais promis des mises à jours. En fait ... si je suis occupée en ce moment c'est ... heu ... parce que ... comment dire ... huhuhu ...

valentin2.jpg

valentin3

Et oui, depuis quelques temps ma vie de geek est fortement mise à l'épreuve ... hihihi ... 

valentin-copie-1.jpg

Nous avons étés au Festival du Cours métrage de Clermont Ferrand ensembles et je ferais une note la dessus sous peu car il y a beaucoup à raconter. 

Alors je vous dis à très bientôt et bonne soirée de la Saint Valentin à tous ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Un petit chéri.<br /> <br /> <br /> C'est génial. Profite de chaque instant avec lui<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'y conte bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça c'est une bonne nouvelle !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne saint valentin :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Peu  sur la toile moi aussi, je viens te souhaiter des moments fort - heureux.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> MErci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> tu nous raconteras bientôt <br /> <br /> <br /> très belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />