Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Histoire d'amour.

26 Novembre 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

Lorsque Mickachou avait rencontré Cloclo, c'était le grand amour ...



Si bien qu'ils décidèrent de vivre ensembles après un an de vie amoureuse.



Mais la vie à deux devenait vite monotone ...





Ils décidèrent alors de se quitter ...



Maintenant, ils restent trés bon amis, Cloclo rend souvent visite à Mickachou, et inversement.



Mais Cloclo, un jour, découvrit que Mickachou n'était pas seul ...



En effet, il avait trouvé un nouvel amour assez rapidement !



A suivre ...



Clic !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je n'ai jamais réussi à rester amie avec un ex.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mon frère si, il la considère comme sa petite soeur et il a même rencontré son nouveau copain ! Mais bon, si ça ne leurs à pas fait mal cette rupture, tant mieux pour<br /> eux. :)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> La fin m'a bien fait rigolé XD !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'attends la suite, ça promet d'être Rock'n'roll ;-) Bonne soirée Floria !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca y'est, c'est posté ! :)<br /> <br /> <br />
F
<br /> C kan la suite? C troooooooo lol, koi!!!<br /> <br /> XOXO ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si tout va bien, demain ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Dessin de talent et beaucoup d'humour. Bisous floria et bon dimanche. Je clique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />