Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Histoire d'amour (bis).

30 Novembre 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

 

 

                                                

- FREDIDI : Enfin ensembles !                   


                 - MICKACHOU :  0_0                 


- FREDIDI : Il n'est pas là ce soir ... snif ...


                  - FLORIA : Heureuse de te connnaître.


                  - FREDIDI : Salut belle-soeur !


- FREDIDI : C'est beau deux hommes qui s'aiment sur le net ...


- FREDIDI : Je suis heureux ! Il m'a appelé !    


                    - MELANIE : Il ne t'aime pas ! Dégage !

                                                             

- FREDIDI : Je t'aime, définitivement heureux !


                    - CLOCLO : Laisse le tranquille !!!!

        

                                                   

- MICKACHOU : Je suis rentré chez mes parents et je n'ai pas eu d'accidents.


                           - FREDIDI : Merde ! Je ne vais pas pouvoir toucher ton                                                           héritage mon chou ! 


- MICKACHOU : Marre de ces filles ! Toutes des pétasses !


                            - FREDIDI : Tu ne veux pas changer ? Je suis pas comme                                                       elles moi. :)


                             - MELANIE : Mickachou ... tu me manque ... je crois que je                                                         t'aime ....


                            - FREDIDI : Mélanie> Hé ! Détruit pas notre amour !!!!


- MICKACHOU : Veux que Fredidi lui fiche la paix sinon il appel la police !



Clic ! 


Voilà, ça continue pour mon frangin, mais Floria reprend maintenant les rennes de SON blog. :)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'aime pas trop le blabla moi ;( belle journée A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui, mais comme cela on me comprend mieux, et puis il y a des images :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces petits moments de vie sont toujours un régal.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, c'est clair ^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> je l'avait pas vu sous ses sens la<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oki ^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà, ça continue pour mon frangin, mais Floria reprend maintenant les<br /> rennes de SON blog. :)<br /> <br /> j'ai pas compris c'était pas floria les dessins?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non, c'est toujours Floria qui dessine (mon frangin est nul en dessin niark ! niark ! niark !) mais c'est fini de parler de lui et c'est à mon tour, c'est ce que veux<br /> dire cette phrase. ;)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne pratique pas le facebooking.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais c'est pas grave, c'est un peu comme msn :)<br /> <br /> <br />