Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Le "Lou" nouveau est arrivé !

24 Novembre 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

 

 

 

 

 

Strip fait à l'arrache, sans crayonné, en soirée et donc non prévu dans les mises à jours (désolée pour les fautes) après une dépense ... encore dans le domaine de la BD ! ... je sais, je sais ... mais cela faisait un peu plus de deux ans que je l'attendais et j'en suis très contente !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> *_* MERCi!!! de mávoir mis sur tes liens!!! c trop sympa!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien, les petites histoires que tu as racomptés m'ont bien fait rires,et puis cela me rappel ma jeunesse ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hi hi hi je l'ai déjà la la la!<br /> J'adore le début avec "oui, oui, elle a bien laissé le jeu en pause pendant toute les vacances"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, mais la maman sera moins contente en voyant la facture d'electrcité à la fin ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'en connais une qui doit être contente ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour la banniere<br /> je fais le test pour la mettre en ce moment meem<br /> <br /> bon jeudi<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De rien ;)<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai cherché, je trouve pas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre