Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Game Over.

27 Février 2012 , Rédigé par Floria

La réparation de mon ordinateur à duré une journée entière, heureusement que mon frère et Roxy étaient là. ^^

 

ordi3.jpg

 

ordi4.jpg

 

Et heureusement que la console de jeux vidéos (Game Cube) était là aussi !

 

ordi1

 

ordi2.jpg

 

Pour finir, l'ordinateur est réparé, je peux enfin me servir de ma nouvelle imprimante et tout est bien qui fini bien.

 

ordi5.jpg

 

Voilà, sinon vous aurez sûrement remarqués que ces dessins n'étaient pas de moi mais de Roxy :

 

roxie9hjg.jpg

 

Elle a dessinée certaines scènes, la fille qui rigole c'est moi et comme c'était marrant, j'ai décidée d'insérer ses dessins sur mon blog. :)

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Héhé, la scène de l'ordinateur m'a touchée... je me suis sentie tellement concernée XD Ah, c'est beau la technologie moderne!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne connais rien de plus galère que l'informatique, je crois que je vais bientôt troquer (enfin mettre à la décharge, personne n'en voudra) mon PC, et acheter un Mac ! :-D je me suis bien<br /> reconnu dans le squelette !!! ;-)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai qu'un Mac, ça rame po ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'était très drole.<br /> <br /> <br /> Vous faites un super duo toutes les 2<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ravie que tout soit rentré dans l'ordre!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est pour tout ça que je recommande le retour au minitel!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh non, c'était encore plus pourri ^^<br /> <br /> <br /> <br />