Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Dessins d'une autre.

7 Avril 2011 , Rédigé par Floria Publié dans #Les dessins de Roxane.

Aaaa ... c'est l'été ... enfin presque ... car chez moi, à Clermont-Ferrand, les températures frôlent parfois les 30° et cela me motive guère pour travailler.

 

Surtout qu'en plus, nous arrivons dans la période ou les offres saisonnières fleurissent, je suis donc également en train de rechercher un travail pour l'été.

 

Tout ça pour vous avouer que je n'ai rien à vous montrer pour ce week end, mais il y aura des fans arts. ^^

 

En attendant, je vous montre les dessin d'une amie, Roxane, qui est d'ailleur très douée. C'est mon frère qui l'a trouvée en ville alors qu'elle le harcelait afin de lui vendre ses dessins.

 

Elle et moi avons donc sympatisées et décidées de participer ensembles à des atelier BD organisés par une association, tout les vendredi soir durant trois mois.

 

Je vous montre donc ses dessins qui sont vraiment superbes ! Dommage que Roxane n'ai pas le temps de tenir un blog mais, en attendant qu'elle le trouve, j'ai décidée de lui réserver une catégorie au sein du mien. (généreuse que je suis hé hé ^^)

 

roxie7

 

roxie8.jpg

 

roxie9.jpg

 

roxie10.jpg

 

Arg ! Quel soucis du détails ! Dire qu'elle avait réussit les épreuves d'entrée à l'école d'Angoulème à une époque !

 

C'est tout pour le moment mais j'en profite également pour vous rappeler que je suis maintenant sur Twitter !

 

Gros bisous et bon week end !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'avoue que c'est excellent tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> J'adore ses dessins! :O surtout le premier!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waaaw, j'avoue que pour les détails, là, c'est sublime !<br /> <br /> <br /> Moi, j'arrive jamaios à tenir les détails dans mes dessins, à la fin, j'ai trop la flemme... Sauf quandje tiens à les finir è__é<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, elle a mis du temps à les réaliser et c'est super comme résultat ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Vraiment gentil de ta part de l'accueillir sur ton blog et en même temps merci car on pourra profiter de ses superbes dessins Comme d'autres avant moi "WOW" le second tableau est impressionnant et j'aime beaucoup le dernier aussi, les deux personnages sont adorables je trouve !<br /> Bonne chance pour supporter les grosses également !!!<br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, on a sympatisées car on a la même passion ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une bonne idée que celle de l'accueillir comme co-locataire. A deux on est encore plus fortes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ! :)<br /> <br /> <br /> <br />