Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Dernier tour.

5 Mai 2012 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

Et dernier article sur la politique avant de parler d'autre chose ! Les élections se terminent enfin et ce que j'en retiens c'est ...


tion1


tion2

 

J'ai également écouté les discours des supporters de l'un ou l'autre partis attentivement.

 

tion3.jpg

 

Et puis, même si n'était pas une proposition concréte, voici une des conneries que j'ai entendus :

 

tion4.jpg

 

tion5

 

tion6.jpg

 

ele10.jpg

 

tion7.jpg

 

Après, si je devais râler sur des propositions de lois, j'en aurais pour des pages et des pages mais bon, j'ai pas envie de rentrer dans le jeux de "c'est lui le meilleur parce que ... blablabla ..."

 

tion8

 

Mais, comme la majorité des français, j'ai regardé avec passion le grand débat de mercredi soir entre les deux  candidat !

 

tion9.jpg

 

Et c'était effectivement passionnant, j'ai rien appris de nouveau ! A part que Hollande était plus fort qu'il ne le paraissait et que le problème du harcèlement scolaire n'était pas prés de s'estomper. Sinon, je rappels aux électeurs, au cas ou ils ne le sauraient pas, que le président n'est pas tout seul et qu'il y a ce que l'on appel l'assemblée Nationale et le Sénat. Mais bon, tout le monde n'avait pas l'air d'être au courant ...

 

journaliste.jpg
Donc voilà, j'en ai terminé avec la politique pour un petit moment et je m'en retourne à mes petits dessins pour enfants. N'oubliez pas d'aller voter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bretonsssssssssss<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je n'ai eu la notification de ton article qu'aujourd'hui........<br /> <br /> <br /> Trop tard pour ta recommandation pour aller voter <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense que des recommandations n'auraient pas changées grand chose à mon vote ^^<br /> <br /> <br /> Merci quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis d'accord pour la dire que c'est une honte de dire qu'une enfant mineur doit etre accompagné par les parents pour la pillule.. qui c'est qui a dit ça?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un des deux candidats sortants ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance avec votre nouveau Président!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Meri ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Floria, comment s'est passée ta journée ma jolie, bien j'espère. La notre fut calme.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit et un bon mercredi. Je t'embrasse<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trés bien, bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />