Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Assistés.

30 Avril 2012 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

assi1.jpg

 

assi2.jpg

 

assi3.jpg

 

assi4.jpg

 

assi6.jpg

 

assi5

 

Heureusement, les illustrations du dessus ne sont plus d'actualitées vu que j'ai enfin trouvée un travail mais elles ont étés réalisées d'après des choses vues et entendues sur internet ou à la télévision. Vive les préjugés !

 

travail

Clic

Je vous souhaite une bonne fête du travail. :)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Sympa le nouveau design de ton blog !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai de la chance de travailler dans la fonction publique<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui et mes parents aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai oublié : pas mal le nouveau design de ton blog<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le problème est que quelques uns ont profités du système et du coup tout le monde trinque.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, mais aprés il ne sont qu'un petit pourcentages sur la totalité des chômeurs, et puis c'est toujours les mêmes qui trinquent.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />