Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Pas de politique.

9 Mai 2012 , Rédigé par Floria Publié dans #Dessins divers

On a enfin élu le nouveau président de la république mais cela n'empéche toujours pas les tensions sur internet. Comme en 2007, pour certain c'est la fin du monde ! Jamais contents quoi ... Perso, ce que j'en pense ...

fin1-copie-1.jpg

  Je viens d'apprendre que rien que pour nous faire chier, il va rester ! Arg !

Et je dis que les personnalités politiques feraient mieux de se reconvertir en idoles des années 60 car leur carrière serait assurée tellement c'était la folie ! C'était les groupies des sales gauchistes abrutis contre les méchants de droite ! Bouaf ... le plus difficile étant pourtant de convaincre les fans de Le Pen qu'ils ont torts !

 

 

Mais, afin de calmer les tensions, je vous propose à tous de danser le Madison :

 

 

On danse de gauche à droite hein !!! Pas de triche ! Comme ça, tout le monde est content !

 

fin2.jpg

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

avec plaisir que je vote pour ta candidature sur l'humour!!!!lol
Répondre
F


Merci :)



F

J'adore danser le Madison!
Répondre
F


J'ai essayée à une soirée des années 80 pour la première fois et c'est pas facile ^^



M

bonjour Floria encore un bien bel article  bravo


  bisous


Marcel
Répondre
F


Merci :)



P

il faut maintenant attendre et voir ce que cela va donner


bises


raymonde
Répondre
F


Oui, mais pas critiquer les premiers jours ^^



C







bonne journée


bisousssssssssssssss
Répondre
F


Merci :)