Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Dédicaces.

5 Octobre 2013 , Rédigé par Floria Publié dans #Festivals et manifestations

Ca va faire plus de 2 mois que je suis revenue de vacances et je ne vous ai pas encore montrés mes dédicaces du "Spirou Tour" à Montpellier, il faut que je répare cette infâme erreur : 

Vacances-1307.JPG

Vacances-1315.JPG

Vacances-1325.JPG

Vacances-1318-copie-1.JPG

Et aussi, des dédicaces au Salon du livre de Royat dont 2 de Guy Delisle, une d'Ulysse Malassagne et une de PPDA : 

Vacances-1990-1-.JPG

Vacances-1992-1-.JPG

Vacances-1988-1-.JPG

Vacances-1987-1-.JPG

A bientôt ! 

Vacances-1982-1-.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah les salons, et les conventions... j'adore! Celle-ci avait l'air d'être sympa!<br /> <br /> <br /> a la prochaine pour de nouveaux articles!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi, et il y a toujours un buffet gratuit à ces conventions, huhuhu :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien te voilà gâtée en dédicace, bravo..<br /> Demain, j'en aurai une de mon fils,  il viens d'exposer ses dessins pour la<br /> première fois dans un bar à Paris (moman n'est pas peu fière), mais pour lui c'est juste un hobbie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Féliciation, c'est bon ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Floria,<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ce que tu m'as écrit l'autre jour, je trouve que tu fais de beaux dessins animés et à ta place, je nontacterais quelqu'un en ce domaine, je suis certaine que tu pourrais te<br /> trouver du travail.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi, je fais des dessins animés ? Ha bon ... bref, merci mais je dois encore faire pas mal d'efforts avant de contacter quelqu'un ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très belle dédicace<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo du samedi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />