Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Le minou

25 Août 2006 , Rédigé par Floria Publié dans #Festivals et manifestations

img177/2453/dscn1709zd2.jpg

Chat chinois porte bonheur.^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce chat n'est pas chinois mais japonais. C'est un manekineko, il aporte le bohneur et la richesse
Répondre
H
Le manekineko !J'ai un gros bon article à ce sujet, il faudra que je le mette dans mon blog un de ces 4 tiens ^^
Répondre
F
Oui, j'irais voir :DJ'adore ça, j'en fait d'ailleur un dessin pour mes t-shirts ;)
C
hooo ! un neko-chan !! (bon, ca a un autre nom, mais j'ai toujours appelé ca comme ca! )J'adore ces chats !!! A bientot !!
Répondre
F
Oui, c'est un peu prés ca...les chats comme cela sont trés répandus en Chine et au Japon. Bizzzz
B
Il est mimi tout plein ....Bisous
Répondre
F
IL n'y a pas plus mignon qu'un chat ^^Merci tout plein