Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Japan Expo 2009 !

24 Juin 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

Bonjour à tous,

 

Je vous annonce que je serais présente à la Japan Expo les 3, 4 et 5 juillet si tout va bien (le 4, c'est certain), je devrais porter ce genre de vêtements : T-shirt "Floria", jupe écossaise violette, converses noires.

 

Voilà ce que cela va donner :

 

 

Clic sur image

 

 

Et ce sera ce t-shirt que je porterai :

 

 

Clic sur l'image

 

 

Je serais également munie de mon petit carnet à dessins donc, si vous souhaitez une petite dédicace et que vous me reconnaissez dans la foule, n'hésitez pas à m'interpeller, je serais dispo pour ceci mais également pour échanger pas mal de choses avec vous.

 

Sinon, la bannière "spéciale été" est pratiquement terminée alors ne vous inquiétez pas si le soleil vient frapper aux portes du blog.

 

Pour terminer, je vous annonce également que mon copinou reprend un nouveau blog, en effet, il avait abandonner son premier il y a longtemps, nous venons, lui et moi, d'en créer un qui sera beaucoup plus dynamique :

 

 

 

Clic sur l'image

 

 

N'hésitez donc pas à y aller faire un tour, par contre, il n'y aura pas beaucoup de dessins, voir pas du tout, car ce blog parlera essentiellement de vielles voitures vu que c'est sa passion, mais ce sera intéressant et remplis d'images !

 

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et je vous dit à bientôt pour la présentation de la nouvelle bannière !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou, super ton blog, j'adore tout tout tout et vraiment tout . Continu comme ça à très bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est trés gentls :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Chouette! J'y serais aussi! et vendredi je serais surement avec un t-shirt blanc avec ma taupe et feeyuu écrit dessu :D
Répondre
M
C'est trop cool!!! moi je vais à la Japan Expo que le 5 en fin de compte, voyant qu'avec mes amies on reste pas très longtemps... trop cher x)Je ne sais pas ce que je mets encore mais si je te vois je huuuurle!! Jveux une dédicace moi! *0*
Répondre
K
Bin là je pense qu'il sera impossible pour qui que ce soit de te rater.
Répondre
C
Très chouette ta bannière estivale ! merci de ta visite sur Le Blog des Ratons ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et de rien :)<br /> <br /> <br /> Sinon, je présenterais plus en détails cette nouvelle banniére demain :)<br /> <br /> <br /> <br />