Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Concours Sonic

17 Juin 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, un petit dessin réalisé pour un concours organisé par le site de Sonic Online (une communauté fan du personnage "Sonic le hérisson"), le thème était de réalisé une illustration démontrant ce que pourrait être le prochain jeu Sonic de style "storybook" (il s'agit de jeux reprenant divers univers fantastiques connus comme, par exemple, "Les milles et une nuits").

Voici donc ma participation :

 

Cliquez sur l'image afin d'en savoir plus

 

Dans ce dessin, j'ai tenu à faire un truc avec Amy, son pot de colle préféré car cette hérissonne adore lui courir après et, pour peu que vous ayez des piquants au dessus de votre tête, faite bien attention à vous ! En effet, la demoiselle saute sur tout ce qui ressemble à Sonic !

Pour finir, même si cela fait déjà un moment que je ne joue plus aux jeux vidéos, j'ai trouvé ce concours de dessin sympathique et j'ai souhaité faire un dessin humoristique. Je ne sais pas comment seront réalisées les autres créations mais je m'attend à tout ! ^^

Si vous souhaitez, vous aussi, réaliser un dessin dépêchez vous, car les dessins sont à envoyer avant le 23 juin.

Le prochain post sera sur la nouvelle bannière "spéciale été" que je suis en train de réaliser, elle sera visible dans peu de temps, donc bisous à tous et à très bientôt !

 

Profitez bien du soleil en attendant. ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un superbe dessin humouristique. Génial
Répondre
F
<br /> Merci, mais il y en aura surement d'autres ;)<br /> <br /> <br />
C
bonsoiroh je suis trop nulle en dessin, ma petite n'arrête pas de me le répéter (lol)alors je préfère admirer les tiensbisous
Répondre
F
<br /> <br /> Mais il n'est jamais trop tard pour commencer à dessiner, personnes n'ai mauvais en dessin ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est trop chou et vraiment marrant^^ça me rapelle pucca et garu :D
Répondre
F
<br /> C'est en effet un peu le même genre ^^<br /> <br /> <br />
L
Hooo, comme j'aimerais me faire harponner par une sirène ! ! !... Quoique... heu... un hameçon.. cela doit faire mal... je garderais donc mon armure de chevalier.
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, un peu ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
j adorec est tres droleet tres bien faitbonne chancebon jeudistef
Répondre
F
<br /> Merci, il n'y a rien à gagner mais j'aime bien faire des concours ou des fans art, cela m'entraine :)<br /> <br /> <br />