Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Nouvelle banniére spécial été !

27 Juin 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

La voici, la voilà ! Vous avez du l'apercevoir ces derniers jours :

 

 

 

 

Elle remplace celle du printemps qui reviendra l'année prochaine, mais sûrement modifiée :

 

 

 

 

J'avais déjà réalisée une bannière d'été l'année dernière mais j'ai souhaité vivement la changer car c'était mon premier essai et elle date un peu aussi ... la voici quand même :

 

 

 

 

Sinon, j'en prépare également une autre pour le mois d'août, je vous montrerai cela en temps voulu :)

 

 

J'espère qu'elle vous plaît et je me demande celle que vous avez préférée parmi les saisons que je vous ai présentées ... je devrais faire un récapitulatif un jour.

 

 

Pour finir, même si on en parle dans tout les médias depuis hier, je tenais tout de même à rendre hommage au roi de la pop qui c'est éteint le 25 juin 2009 à seulement 50 ans.

 

 

En souffrance depuis son enfance, il avait également fait souffrir son corps, les médias aussi n'arrêtaient pas de l'enfoncer malgré ses problèmes psychologiques mais il reste un des meilleurs artistes des années 80.

 

 

J'espère qu'il a enfin trouvé un monde qui lui convient ... je vois encore mon cousin danser sur ses clips lorsque j'étais toute petite... merci pour tout Michael !

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon week end !

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah moi aussi trouve bien sympa ces banners et pour y mettre mon grain de sel: j'aime beaucoup celle que tu aimes moins, la première d'été!
Répondre
F

Elle était amusante mais je ne maitrisais pas bien Gimp, maintenant, ça va un peu mieux ^^


P
Ouaouh voilà une bannière pleine d'énergie ! j'ai l'impression de recevoir des UV rien qu'en la regardant... et la petite pointe sexy est très charmante aussi
Répondre
E
Et sorry de mon billet copier-coller  avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir. 
Répondre
D
Toujours que de bonnes idées dans les créations de tes bannières ! bravoBel hommage rendu pour ce génie de talent trop vite disparu !
Répondre
F

C'était son enterement aujourd'hui ... on apprend des trucs horribles sur son pére ... gros bisous :)


L
Répondre