Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Bonjour

24 Mars 2006 , Rédigé par LEMAIRE Publié dans #Illustrations et crayonnés

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> SAlut un petit commentaire pour te dire que ton blog est super!Si tu aimes le cinéma,tu peux aller sur le mien!Voici l'adresse que tu peux duiffuser à n'importe qui:<br /> http://sionregardaitundvd.overblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, bisous ^^<br /> <br /> <br />
F
Superbes les dessins
Répondre
F
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
F
Salut !bien sympathique tes BD (notemment les histoires de fantomes sur You tube lol)@+
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, sinon, j'ai pas inventé ces histoires mais je les aient redessinées :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
OOOOOOOh, les débuts de Floria...Comme c'est touchant...
Répondre
F
Elle était trés moignonne ^^
L
Bonjour Floria...... une visite de tes anciens dessins est très instructifs.... c'est amusant de voir un blog évoluer avec le temps....  Petite question..... tu m'as dit que tu avais envoyé des oeuvres... mais.... heu... j'ai cherché et point trouvé.... il est vrai qu'avec l'age, lunettes peut être j'ai besoin  hihihi.... Bon dimanche.
Répondre