Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

L'île aux Tortues

15 Mai 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Critique de BD et mangas



Histoire
: Titus, un jeune apprenti guerrier, vit paisiblement avec son peuple au sein d'une île paradisiaque. Mais, ce monde est il aussi utopique qu'il en a l'air ? Et quels sont les autres peuples qui habitent en dehors ?


Critique personnelle : Voici enfin la fameuse BD de Koulou en vente sur papier ! Depuis le temps que je suivais l'avancement de ce projet sur son blog personnel, allant de la recherche d'un éditeur aux créations des pages.
Le résultat est là, on découvre enfin tout les personnages principaux dans ce premier tome et des nouveaux sont à venir.
Les fans de fantaisy seront également conquis car on retrouve tout ce qui fait le succès du genre (combats à l'épée, monstres, attaques diverses, univers magique ...). Les dessins sont magnifiques et nous avons envie, après une première lecture, de découvrir la suite !


Vous pouvez aider Koulou en achetant cette BD ici.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai aussi fait un petit article pour Koulou. Adroite , ds la rubrique ,mon univers, sur mon blog. Bises  VITA
Répondre
F
<br /> J'irais voir, bon week :)<br /> <br /> <br />
K
  :0011:   merciiii Floria   :0011: et je coise les doigts pour tes exams bien sûr...
Répondre
B
Salut10 jours sans internet à cause d'un central en panne Ils sont en train de réparer , j'ai internet mais pas le téléphone d'internetFaut pas se plaindre il y a plus malheureux comme ces pauvres chinois pris dans un séisme. Je m'associe à leur douleur. Bonne soirée
Répondre
L
Je te souhaite une bonne journée...Bon courage pour la fin de tes exams ou pour les résultats.Amitiés & BisesLaurent
Répondre
M
sympas tes dessins a+
Répondre