Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Les Nombrils 3

13 Mars 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Critique de BD et mangas




Ca y est ! Il est enfin sortit ! Depuis le temps que je l'attendait ... c'est long un an ... enfin bon, voici comme d'habitude un petit résumé puis mes critiques personnelles :



Résumé : L'amour brille dans ce tome, Karine sort enfin à plein temps avec le beau Dan sans qu'on essaye de le lui empêcher et Jenny vit un amour parfait avec John John ! Mais Vicky, qui était tombée du haut du lycée sort de l'hôpital, et elle est bien décidée à se venger de Jenny. Sinon, la douce et gentille Mélanie devient amie avec Karine et Dan ... mais que se cache t'il derrière ce visage si angélique ? Et John John pourra t -il encore continuer de mentir sur sa véritable identité à Jenny ? Un jour ou l'autre, la vérité finira bien par sortir de ce casque si légendaire ...


Avis personnel : Un tome assez mélancolique contrairement aux deux autres qui nous avaient habitués à des happy end ... Karine et Dan ont bien du mal à êtres heureux ensembles et on y aprend un drame concernant un des personnages ... mais je ne vous en dévoilerai pas plus. J'ai déjà hâte que le tome 4 sorte ! Par contre, n'achetez pas ce tome si vous n'avez pas lu les deux autres, vous risqueriez de ne rien y comprendre ... pour en savoir un peu plus, voici le site officiel de cette série ici.
Voici donc un petit bijou qui sort enfin du contexte des personnages qui n'évolue pas ! Une telle histoire de filles était encore introuvable il y a dix ans, maintenant ce genre de BD commence à envahir les rayons et c'est tant mieux ! (Lou ou encore Tamara nous narrent aussi les déboires de jeunes filles à l'âge ingrat). 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Couucou , Moua je lai ce Livre !<br /> Il Est vraiment bien , je l'aii Luu !<br /> T''riigoleraa Quand Tu lira !<br /> Un Moment Karrine elle Veuut regarder une Cassete avec Dan son cherry et des kelle mai la cassette Yaver pa le son de la télé monter alor elle le monte Et On enten Ohh Ouii encore encore ! et tou<br /> mdr et ces parents ils croyent qu'ils font tu c koi mdr et ses parents ils arrivent et ils voyent karrine et dan sous la couette    ( Pour chercher la télécommande)  Et en<br /> dsouus la couette ils isent Karrine : Je la tiens c boOn et Dan : Aï attention tu me fai Mal , et lesparents ils croyent autres chozees! Bon jvais pas tout te RacoOnter Non plus , Jte Laiisse Lire<br /> Tan Livre Trankiil ! Bon voila sinoOn il est trop bien  le livre et a la fin il se passe kelke choze avec Dan et Melanie ! <br /> <br /> TiaoOw TiaOow<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'ai lu ce gag, j'ai tout les tomes ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour la visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
cette BD est vraimentgéniale, je la conseille !
Répondre
F
<br /> Oui, je l'ai lue et j'ai adorée, l'histoire avance au moins :)<br /> <br /> <br />
C
çà à l'air super ça !!bisousmerci de ton passage
Répondre
V
je t'ai mis un vote,j'aime bien la fraîcheur de tes dessins  VITA
Répondre