Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

L'union fait la force.

16 Mars 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria romancés !

Après avoir enfin su ou se cachait son ennemi Yonan, Floria partait à l'asseau de son repaire afin d'arrêter ses méfaits car le jeune magicien venait de confisquer tout les portables de France.


part1.jpg

Elle était accompagnée de deux nouveaux combattants, prêts à l'aider dans sa quête. L'un voulait récupérer son précieux, l'autre souhaitait épater les filles mais, quelques soient leurs motifs, ils étaient tout deux très motivés à aider.


part2

Après quelques heures de marches, nos trois compagnons furent enfin arrivés à la station de communication ou l'on avait la possibilité de contacter le terroriste. Mais, seul Démini si trouvait, il n'y avait aucunes traces de gardes ou de policiers. Peu importe, Floria lui demanda tout de suite ou se cachait le magicien, mais Démini refusa de lui donner la moindre information.


part3.jpg

C'est alors que Marc entra en action, il attrapa la bestiole par la queue et se moqua gentiment de sa cousine en lui disant que ce n'était pas un petit diablotin qui allait les empêcher d'entrer dans la station. Démini n'apprécia pas du tout le geste du super héros.


part4

Il expliqua qu'il ne fallait surtout pas le mettre en colère car c'était lui, et lui seul, qui avait chassé tout les journalistes et policiers qui se trouvaient ici quelques heures plus tôt. Mais Marc, peu crédule, se moqua encore plus de Démini. C'est alors qu'un chose étrange se passa et la petite bête commença alors à s'illuminer de toutes parts et ...


part5.jpg

Marc se retrouva alors dans une sale position ...


part6

Le super héros prit alors ses jambes à son coups, Démini le poursuit aussitôt !


part7.jpg

Mais Floria et Élisa décidèrent de laisser Marc faire diversion pendant qu'elles allaient tenter d'entrer dans la base.


part8


Une fois la station prit d'asseau, les deux filles remarquèrent un téléphone noir accroché à un mur. Élisa décrocha et entendit une longue sonnerie au bout, elle finit enfin par tomber sur Yonan. Dés le départ de la conversation avec le tirant, Élisa commença à lui reprocher ses méfaits. Elle se mit rapidement en colère devant un Yonan plus qu'indifférent.


part9.jpg

En effet, Yonan se félicitait lui même de son plan diabolique car les portables étaient devenus indispensables aux humains, il savait que le progrès était nécessaire à la bonne évolution d'une société, même si il devait entrainer de gros problèmes par la suite. Le magicien continua  donc tranquillement à narguer Élisa malgré son mécontentement.


part10.jpg

Après plusieurs minutes de communications qui ne menaient finalement à rien, Floria décida, à son tour, de parler à Yonan. Elle voulait essayer de le résonner afin de lui faire prendre conscience que ses plans étaient ridicules car il n'avait aucun intérêt à conquérir un si petit pays.


part11-copie-1.jpg

Mais Yonan voulait absolument augmenter ses capacités en magie, c'est pour cela qu'il souhaitait affronter ces hommes si étranges ... L'apprenti magicien avoua également qu'il était attiré par l'argent et le pouvoir, se sentir puissant lui permettait de gagner en confiance. Mais, ce qui commença à réellement énerver Floria, c'était lorsqu'il avait commencé à parler de sa meilleure amie, Marine. Yonan pouvait suivre le moindre de ses déplacements grâce aux outils informatiques les plus sophistiqués.


part12.jpg

Le blondinet voulait l'utiliser comme otage afin de faire capituler Sarkoko une bonne fois pour toutes. Cette fois ci, la moutarde commençait vraiment à monter au nez de la rouquine.


part13.jpg

En effet, voler tout les portables et couper Internet n'était pas vraiment un plan très diabolique à son gout, ridiculiser le président non plus ... mais, qu'il ose s'en prendre à sa meilleure amie ... ça, c'était impardonnable ! 


part14.jpg

part15.jpg

part16.jpg

part17.jpg

part18.jpg

part19.jpg


A suivre ...


Lire la suite

Toujours rien.

11 Mars 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

Désolée, mais je suis overbooké en ce moment ... je retourne d'ailleurs, cette semaine, à Moulins afin de voir Festi BD.  


Tout ce que j'ai à vous montrer, ce sont des illustrations inédites de mon histoire sur Floria, la suite sera publiée la semaine prochaine :


part2.jpg

part4

part10.jpg


Sinon, il y aura bien sur un petit résumé sur Festi BD en plus de cette suite. 


Pour finir, je vous annonce également que la première saison des aventures de Floria est bientôt terminée ... et en écrivant ces récits j'ai réalisée, avec mon école d'Illustration en cours, que je souhaitais me lancer dans ce domaine car j'ai toujours aimé raconter des histoires. 


Voilà, je suis désolée pour ceux qui attendaient la suite avec impatience mais j'espère vous satisfaire en améliorant mon texte ainsi que mon dessin. 


Je ferais un petit résumé de tout ces épisodes, que je réuniraient dans une seule saison, dés que j'aurais terminée l'enfance de la rouquine.


Je débuterais peut être la deuxième saison mi-avril, selon mon avancement, elle parlera de son adolescence ainsi que de magie. D'autres personnages feront également leurs apparitions.


Gros bisous à tous et merci pour votre soutient et votre gentillesse ! 



Lire la suite

Dessins pour concours.

8 Mars 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Voici, pour ce lundi, par grand chose, comme d'habitude après un week end chargé. ;)


Je vais donc vous montrer divers dessins réalisés pour des concours organisés par divers blogueurs BD.


Tout d'abord, un dessin ou il fallait se représenter entouré de bonbons, gâteaux ...


Bonbon


Et un autre ou on devait représenter le personnage de son choix en Navi :


avatardflo.JPG

Voilà, c'est tout pour le moment, je vous souhaite un bon début de semaine à tous et à toutes ! :)

 

Lire la suite
<< < 1 2 3 4 > >>