Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 23:07

Après avoir enfin su ou se cachait son ennemi Yonan, Floria partait à l'asseau de son repaire afin d'arrêter ses méfaits car le jeune magicien venait de confisquer tout les portables de France.


part1.jpg

Elle était accompagnée de deux nouveaux combattants, prêts à l'aider dans sa quête. L'un voulait récupérer son précieux, l'autre souhaitait épater les filles mais, quelques soient leurs motifs, ils étaient tout deux très motivés à aider.


part2

Après quelques heures de marches, nos trois compagnons furent enfin arrivés à la station de communication ou l'on avait la possibilité de contacter le terroriste. Mais, seul Démini si trouvait, il n'y avait aucunes traces de gardes ou de policiers. Peu importe, Floria lui demanda tout de suite ou se cachait le magicien, mais Démini refusa de lui donner la moindre information.


part3.jpg

C'est alors que Marc entra en action, il attrapa la bestiole par la queue et se moqua gentiment de sa cousine en lui disant que ce n'était pas un petit diablotin qui allait les empêcher d'entrer dans la station. Démini n'apprécia pas du tout le geste du super héros.


part4

Il expliqua qu'il ne fallait surtout pas le mettre en colère car c'était lui, et lui seul, qui avait chassé tout les journalistes et policiers qui se trouvaient ici quelques heures plus tôt. Mais Marc, peu crédule, se moqua encore plus de Démini. C'est alors qu'un chose étrange se passa et la petite bête commença alors à s'illuminer de toutes parts et ...


part5.jpg

Marc se retrouva alors dans une sale position ...


part6

Le super héros prit alors ses jambes à son coups, Démini le poursuit aussitôt !


part7.jpg

Mais Floria et Élisa décidèrent de laisser Marc faire diversion pendant qu'elles allaient tenter d'entrer dans la base.


part8


Une fois la station prit d'asseau, les deux filles remarquèrent un téléphone noir accroché à un mur. Élisa décrocha et entendit une longue sonnerie au bout, elle finit enfin par tomber sur Yonan. Dés le départ de la conversation avec le tirant, Élisa commença à lui reprocher ses méfaits. Elle se mit rapidement en colère devant un Yonan plus qu'indifférent.


part9.jpg

En effet, Yonan se félicitait lui même de son plan diabolique car les portables étaient devenus indispensables aux humains, il savait que le progrès était nécessaire à la bonne évolution d'une société, même si il devait entrainer de gros problèmes par la suite. Le magicien continua  donc tranquillement à narguer Élisa malgré son mécontentement.


part10.jpg

Après plusieurs minutes de communications qui ne menaient finalement à rien, Floria décida, à son tour, de parler à Yonan. Elle voulait essayer de le résonner afin de lui faire prendre conscience que ses plans étaient ridicules car il n'avait aucun intérêt à conquérir un si petit pays.


part11-copie-1.jpg

Mais Yonan voulait absolument augmenter ses capacités en magie, c'est pour cela qu'il souhaitait affronter ces hommes si étranges ... L'apprenti magicien avoua également qu'il était attiré par l'argent et le pouvoir, se sentir puissant lui permettait de gagner en confiance. Mais, ce qui commença à réellement énerver Floria, c'était lorsqu'il avait commencé à parler de sa meilleure amie, Marine. Yonan pouvait suivre le moindre de ses déplacements grâce aux outils informatiques les plus sophistiqués.


part12.jpg

Le blondinet voulait l'utiliser comme otage afin de faire capituler Sarkoko une bonne fois pour toutes. Cette fois ci, la moutarde commençait vraiment à monter au nez de la rouquine.


part13.jpg

En effet, voler tout les portables et couper Internet n'était pas vraiment un plan très diabolique à son gout, ridiculiser le président non plus ... mais, qu'il ose s'en prendre à sa meilleure amie ... ça, c'était impardonnable ! 


part14.jpg

part15.jpg

part16.jpg

part17.jpg

part18.jpg

part19.jpg


A suivre ...


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Personne 24/09/2010 20:19



Pas terrible terrible ce super héro !! A peine voit-il le danger qu'il s'enfuie ?? lol J'aurai fait pareil !! Donc je vais pas trop critiquer !! XP



Floria 25/09/2010 22:12



Marc reste un des rares supers héros sans supers pouvoirs ;)



Nany 19/03/2010 20:06



Sympa la transformation...
j'ai hate de voir la suite...
Bisousxxxx



Floria 19/03/2010 21:02


Elle sera là fin de semaine prochaine, si tout va bien car j'attends une réponse pour du travail ^^


clochette 18/03/2010 18:56


tu est taguéé!!! hé hé


Floria 18/03/2010 20:06


Oki ^^


Mzelle Chocolat 18/03/2010 14:57


hahaha! j'ai bien rit^^ j'adore les dernières cases en particulier^^ quand floria s'énèrve XD
bisous!


Floria 18/03/2010 20:05


Et ce n'est qu'une petite partie de ce qu'elle peut faire ^^


caramel 17/03/2010 11:56


j'ai trouvé cela vraiment super bravo !


Floria 18/03/2010 20:02


Merci :)


FLORIA

BD à suivre

 

Il s'agit d'une BD que je veux drôle et fantastique abordant des thèmes qui me sont chers tels que la différence et la tolérance, la surprotection et ses conséquences, la liberté d'expression, la liberté tout court, la confiance en soi et la persévérance ainsi que le courage. 

 

Je publie des planches sur ce blog si possible toutes les semaines, mais vous pouvez également les retrouver ici et .

 

Je vous remercie de me suivre, et n'hésitez pas à mettre des commentaires afin de réagir à l'histoire en cours.

 

Bonne lecture. ^^

C'est quoi ?

Haha2.jpg

Les Aventures de Floria

 

-Les nouvelles aventures de Floria

 

Partie 1 

 

Le Noël de Floria.

 

Partie 2

 

Partie 3.

 

Partie 4 (à venir).

 

-Les aventures de Floria

 

Saison 1.

 

 

Saison 2, partie 1.

 

Saison 2, partie 2.

 

 

Saison 2, partie 3.

 

Saison 2, partie 4 :

 

Une nouvelle journée.

 

Regard.

 

Cache cache.

 

Le magicien.

 

Course poursuite.

 

Me contacter

floria8@hotmail.fr