Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Dessins pour concours.

8 Mars 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Voici, pour ce lundi, par grand chose, comme d'habitude après un week end chargé. ;)


Je vais donc vous montrer divers dessins réalisés pour des concours organisés par divers blogueurs BD.


Tout d'abord, un dessin ou il fallait se représenter entouré de bonbons, gâteaux ...


Bonbon


Et un autre ou on devait représenter le personnage de son choix en Navi :


avatardflo.JPG

Voilà, c'est tout pour le moment, je vous souhaite un bon début de semaine à tous et à toutes ! :)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut, merci pour le commentaire laissé sur mon blog. J'aime l'univers du tien aussi, j'y reviendrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De rien, merci et bisous :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ton dessin avec les bonbons (il ne faut pas en abuser c'est mauvais pour les dents... et la ligne XD)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hi hi, Floria est excellent en  Na'Vi ^^ Je ne savais pas que tu participais au concours de Namira ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, et si, j'ai vu ce concours et j'ai voulu tenter mais j'ai hésité car je ne connaissais rien à Avatar si ce n'est que les bonnes annonces et la pub partout.<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est génial le premier dessin ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
K
<br /> non non !  pareil, je ne l'ai pas encore vu !  hé hé... mais j'y compte bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi, dés qu'il sortira en DVD ;)<br /> <br /> <br />