Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Attention, changements en vue !!!!

3 Janvier 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

Ne touchez plus à votre ordinateur, tout est normal, j'ai pris de contrôle du défilement vertical et du défilement orizontale...enfin bref, j'ai pris le contrôle du blog !!!!

Ca va bientôt faire 2 ans que ce blog est en ligne et pour cette nouvelle année, j'ai voulu réaliser quelques changements car cela fesait trop longtemps que mes lecteurs ou visiteurs voyaient la même chose, c'est à dire ceci en page de garde :


Mais cette fois ci, et ce afin que les visiteurs ne soient pas trop perdus lors de leurs visites, j'ai décidé de faire en page de garde une présentation de tout mes personnages !

En plus, mon style ayant un peu évolué depuis le début de cette aventure, j'ai voulu également mettre quelque chose de neuf.

Donc, chaque fois que vous atterirez sur ce blog il vous suffira de cliquer sur l'onglet d'un ou de plusieurs de mes personnages afin d'en voir la descrition avant toute visite.

je commence aujourd'hui par la meilleure de toutes, c'est à dire moîîîî ! Puis viendra par la suite, les autres alors ne paniquer pas si certains liens ne marchent pas, c'est normal.

La mise à jours devrait être terminée avant la fin des vacances.

Je vous dit sonc gros bisous et à bientôt !!!!

Lire la suite

Album Maliki

2 Janvier 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Critique de BD et mangas

Qui ne la connait pas ? Sans doute ceux qui n'aiment ni la BD ni le web ou encore ceux qui ont décidés de fuir toute civilisation ?

Voici donc la BD que j'ai reçu pour Noel avec, comme les autres, un petit résumé dessus :

Histoire : Maliki est une jeune fille qui vit ses rêves au sein du monde réel, en compagnie de ses deux chats elle essaie de se faire un monde dans le domaine du dessin et essaie également de comprendre notre univers et ses tourments quotidiens.

C'est trop cool : Elle aime les chats, comme moi ! Enfin...plus sérieusement, lorque l'on se rend sur son site on apprend qu'elle a travaillée dur pour en arriver là et je ne peux que la féliciter pour le merveilleux album qu'elle vient de sortir. Ses dessins sont superbes et les scénarios tiennent la route. Je peux d'ailleur dire que cette BD est une des rares au monde à avoir réussi à me faire pleuré de rire, et pourtant il en faut....La description de certains comportements félin est d'un réalisme irréversible, le chat se matérialisant automatiquement sur une feuille reste autentique. Et enfin, les descriptions de sa vie parisienne ou de son enfance traumatisée peut nous faire rappeller nos propres souvenirs.

C'est moins bien : Heu...pour l'instant je n'est rien à dire de négatif si ce n'est peut être parfois l'abscence du mot "Fin" peut géner car j'ai parfois été un peu perdue mais sinon, pour un premier album, c'est plus que satisfaisant.


Pour finir, voici un petit fan art que je lui est envoyé sur un des gags qui ma fait énormément rire, celui de la mascotte :

img405/7889/mali2ze6.jpg

Et également une petite image sur un de mes chat à moi, histoire de vous montrer que ... Vive les chats et à mort les dogs:

img185/2154/dscn3759lj8.jpg

Et voilà, j'en profite également pour vous annoncer qu'il y aura quelque changements et des nouvelles rubriques à venir sur ce blog.

Je vous dit donc à trés bientôt :)

Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 6 7